| | les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crackmaniak Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 543 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mer 18 Jan - 19:36 | |
| Ouais c'est sympas mais pas génial je trouve (enfin j'ai lu que le premier tome  ). Après ça doit être bien marrant quand t'as l'oeil du métier  . Le problème c'est que je suis dans une ville de bourge conservateur, donc pour choisir leurs manga, ils regardent le top de vente et ils achètent
Dernière édition par Crackmaniak le Mer 18 Jan - 22:17, édité 1 fois |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1315 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mer 18 Jan - 20:17 | |
| C'est bien Yakitate Japan, ça me rappel les dessins animés de cuisines qui passaient au Club Dorothée. |
|
 | |
JLK.Alexandre Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1036 Age: 21 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mer 18 Jan - 22:19 | |
| Lol c'est marrant marrant tout du long mais sa commence a etre vraiment trippant a partir du concours vers le tome 3 4 si je me rappel bien. L'oeil du metier, ou juste la connaisance technique de mon métier me permet juste de voir ou c'est des crack ou bien réel. Par exemple le croissant a +de 700 couche si je me souviens bien ba c'est des crack. La pates sera plus fine elle levera moins et le croissant risque d'etre ultra petit (il semblera ratatiné quoi^^). Par chez moi ya pas de lieu ou trouvé des mangas  , c'est chez moi le lieu ou t'en trouvera le plus dans le patelin^^. Du coup j'ai filé pas mal de debut de serie en double a la biblio |
|
 | |
byb Manieur d'onde débutant

Nombre de messages: 65 Localisation: paris Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Ven 27 Jan - 15:09 | |
| j'ai lu le premier tome de 20th century boy (je sais je suis à la bourre) mais c'est bien alléchant et ça a l'air encore mieux que monster (déjà bien dingue). |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2321 Age: 24 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Ven 27 Jan - 17:44 | |
| personellement j'ai lu les 2 série et 20th century boys est vraiment bien d'ailleur cette série je la conaissais depuis très longtemps sans l'avoir lu et j'ai commencé monster avant je sais meme pas pourquoi mais au final après avoir lu les 2 série je trouve monster mieux.
je dois etre l'un des rares mais ca arrive. |
|
 | |

Nombre de messages: 1036 Age: 21 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Ven 27 Jan - 19:38 | |
| J'ai pas dépassé le 4eme tome des 20th century boys, juste assez pour pouvoir voir le film en faite^^. Mais les bouquins sont difficilement trouvable dans mon coin alors la serie et en pause depuis longtemp^^.
De Urasawa y'a aussi les pluto qui sont pas trop mal, meme si c'est loin de monster sa reste bien interressant. |
|
 | |
byb Manieur d'onde débutant

Nombre de messages: 65 Localisation: paris Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Dim 29 Jan - 13:29 | |
| ben j'ai lu pluto et monster et les deux séries sont excellentes.
Là j'ai lu le tome 2 de 20th je trouve ça également excellent. Urusawa est un auteur de grand talent. je continue de lire un peu je raconte après. |
|
 | |
akatsuki-planta Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 637 Localisation: fleurier Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Dim 29 Jan - 19:35 | |
| J'ai lus, 20th, pluto et la je suis au tome 9 de happy, que des bonne série.
Mais le recueil d'histoire courte d'Urasawa..... j'ai trouvé ça assez mauvais... (en comparaison de celle de Morita ou de Toriyama). |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1315 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Dim 29 Jan - 20:43 | |
| Moi faut que je retourne à la médiathèque pour trouver les autres tomes de 20TH CB, j'en ai lu qu'un mais c'est vachement bien, j'avais les Monster que j'ai vendu à un gars du forum, oui toi je ne sais plus qui tu es, Pluto j'en ai 4 et le reste je les ai emprunté. Oui je confirme Urasawa est un très grand. |
|
 | |
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1442 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Dim 29 Jan - 21:23 | |
| Quelqu'un lis Rosario+Vampire ici? et a vue la série? j'ai vue les 2 premiers épisode et j'ai commencer a lire le 1er tome puis j'ai eu un petit coup de coeur, ça vaux le coup? |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2321 Age: 24 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Lun 30 Jan - 8:10 | |
| j'ai commencé y a pas mal d'année quand ca avait commencé a etre édité en bouquin et bon j'ai trouvé ca pas trop mal.
j'en suis qu'au tome 4 parce que j'ai pas continué mais c'est prévu pour bientot. |
|
 | |
akatsuki-planta Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 637 Localisation: fleurier Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Lun 30 Jan - 14:52 | |
| | indalcio a écrit: | | Quelqu'un lis Rosario+Vampire ici? et a vue la série? j'ai vue les 2 premiers épisode et j'ai commencer a lire le 1er tome puis j'ai eu un petit coup de coeur, ça vaux le coup? |
J'avais acheter les 10 premier tome de la saison un, et les 2 premier de la saison 2, mais j'ai trouvé ça bobof (j'ai tous revendu).
Sur le plan histoire amoureuse, Ichigo 100% est bien mieux ficelé, et après l'univers... bah faut aimé, mais pour avoir une comparaison pus ou moins correcte, cela reste mieux qu'MxZero. |
|
 | |
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1442 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Lun 30 Jan - 16:36 | |
| ok merci pour vos avis! je vais commencer la série prochainement, puis je verrai bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Lun 30 Jan - 17:00 | |
| C'est fous c'qui y'a comme serie sur les vampire ou autre personnage tenebreux qui sort depuis quelque temps. Perso j'accroche pas trop, j'ai test Rosario+Vampire, Trinity blood, Chrome breaker,.... ba perso j'aime pas la surenchere de pouvoir des heros (surtout qu'en ils ont en apparence 12 13ans  ). |
|
 | |
Slud

Nombre de messages: 6 Localisation: Moselle Date d'inscription: 05/02/2012
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Dim 5 Fév - 16:37 | |
| Je ne lis pas énormément de mangas en livre, mais j'en ai quand même quelques un et à mes yeux, ça reste la référence.
Donc pour commencer, je lis Berserk (l'édition Glénat bien entendu), Dragon Ball (l'édition de luxe avec les pages en couleurs), Young GTO et je compte peut être me faire les One Piece.. |
|
 | |
| | les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? | |
|