| | les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crackmaniak Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 690 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mar 17 Jan - 19:21 | |
| |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mar 17 Jan - 19:42 | |
| ouais bien sur y en a des bons(pour ceux qui aiment le genre) moi je ne les connais pas vu que je ne m'y interesse pas vraiment plus que ca, après un truc qui s'appel dog style je crois avait de bonne notes et une bonne critique mais meme ca, ca change rien pour moi je n'aimerais pas ce genre.
c'est comme tu l'as dit pour les hentais classique que nous, nous lisons ben c'ets du grand classique hein, t'as des histoires quand tu voie comment ca c'est passé tu te dis ba putain si c'étais comme ca dans la vraie vie ce serai un truc de fou quoi. moi j'ai jamais connu personne qui aurai comme passe temps de dépuceler des mecs le week end pour s'amuser quoi, faudrai faire des trucs moins bidon. |
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mar 17 Jan - 19:51 | |
| | Citation: | | J'en ai jamais lu (ni feuilleté) mais c'est vraiment chaud les Yaoï !? Parce que des filles me bassinent avec la psychologie des personnages, la complexité des relations, mais bon ... ça reste avant tout du cul XD ? |
N'écoute jamais ce que disent les femmes ! JAMAIS !!!!!
Et je suis sérieux, merde ! 
Sinon, les yaoi édités en France, ben c'est comme pour les hentai aussi, c'est des trucs avec une pseudo histoire d'amour avec 2 ou 3 scènes de culs tout censurées ! Pis bah sur le net, c'est pareil aussi, des trucs qui doivent faire mouiller les filles et aussi des trucs dégueulasse, genre je me rappelle d'en avoir vu un avec un curton qui éventrait un gamin près l'avoir baisé et après il fourrait ses tripes....
Bref, quand une fille te dit que le yaoi "c'est trop bien et super profond", tu dois entendre "c'est du fan service et du cul et je me doigte dessus ça" ! |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mar 17 Jan - 20:09 | |
| ouais enfin la y a nettement moins de gens qui sont excités par les morts, je crois le guro ca s'appel enfin moi perso je trouve ca dégueux.
les histoires licenciés en france sont moins glauque y a souvent des viols et tout ca surtout dans les yaoi mais bon, au final ca reste du sexe gratuit comme les hentai. |
|
 | |
JLK.Alexandre Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1267 Age: 22 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mar 17 Jan - 21:21 | |
| Putain les mecs ont parle de Yaoi sa craint les mecs  . |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mar 17 Jan - 22:35 | |
| gatooo toujours le mec à raconter un truc qui dégoute |
|
 | |

Nombre de messages: 690 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mar 17 Jan - 22:38 | |
| Dans les post inutiles il vient de parler de sperme, d'éjaculation, et de poisson |
|
 | |

Nombre de messages: 1267 Age: 22 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mar 17 Jan - 22:43 | |
| sa fait un bien curieux mélange |
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mer 18 Jan - 10:27 | |
| | Citation: | | Dans les post inutiles il vient de parler de sperme, d'éjaculation, et de poisson |
Sais-tu que la baleine produit dans les 400 litres de sperme lors de l'éjaculation ? Bon, d'accord c'est pas un poisson mais ça vit dans l'eau !
| Citation: | | Putain les mecs ont parle de Yaoi sa craint les mecs. |
Je suis bien d'accord, on arrête et on parle de hentai !
|
|
 | |

| Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mer 18 Jan - 12:05 | |
| +1 parlons de Hentai sa vaux mieux pour notre intellect, Le hentai c'est le bien. Le hentai sa fait réfléchir, l'intrigue et prenant a chaque page..... |
|
 | |
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1731 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mer 18 Jan - 14:12 | |
| Je vous laisse quelques jours seul sur un topic, et regarder moi ce bordel, ça part dans tout les sens |
|
 | |
IKKIsama Modérateur Requiem

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mer 18 Jan - 15:59 | |
| Certaines séries que j'ai lues c'est grâce à ma bibliothèque municipale, comme : Rokudenashi Blues, Phoenix, Detroit Metal City, Rainbow.
Et en BD : Watchmen, Jean-Claude Tergal, Bill Baroud, Le Combat Ordinaire, Nic Oumouk, The Boondocks.
Là j'ai pris les tomes 1 de L'Habitant de l'Infini et Homunculus.
On a de la chance d'avoir ce genre de structure en France. _________________  |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mer 18 Jan - 18:58 | |
| Oui c'est vrai, j'ai découvert des bons titres BD, mangas, grâce aux médiathèques, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays mais mettre des livres à disposition de tous c'est vraiment un réel confort dans la vie de tous les jours. |
|
 | |

| Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mer 18 Jan - 19:12 | |
| ça me fait un peu chié parce que dans ma médiathèque il y a très peu de manga, et pas forcément génials (bleach, yakitate japan, fairy tail...). Mais c'est vrai que par rapport à d'autre pays on est très favorisé, les 3/4 des bouquins que j'ai lu pour la première fois c'est en les empruntant |
|
 | |

| Sujet: Re: les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? Mer 18 Jan - 19:22 | |
| Yakitate!! Ja-pan. Un pain c'est tout stp le titre complet^^. Elle est trés bonne cette serie, mais la plupart des truc c'est des crack (et je sais de quoi je parle je suis boulanger^^). Mais pour le mec qui connais pas le métier c'est possible a peu prés tout les truc créé. Bien entendu les reactions de Kuro c'est pas possible |
|
 | |
| | les autres mangas que lisent les fanas de jojo's ??? | |
|