|
|
| Auteur | Message |
|---|
JLK.Alexandre Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1267 Age: 22 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mar 10 Jan - 23:23 | |
| | IKKIsama a écrit: | | La démo d'Asura's Wrath est dispo sur le XBL FR et sur le PSN JAP. |
Lol, roh c'est dommage pour ceux qui ont la play^^.
En ce moment y'a South Park sur le Live a -50%, maintenant qu'il est soldé je vais surement me le prendre j'avais bien aimé la demo |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mar 10 Jan - 23:25 | |
| je l'ai depuis sa sortie et il est super marrant. par contre vu que je peux y jouer que en solo c'est moins marrant. le seul probleme mais en ligne ca doit etre super si y a encore du monde. |
|
 | |
JLK.Alexandre Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1267 Age: 22 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mar 10 Jan - 23:30 | |
| Ouais si y'a encore du monde^^, mais je pense que je vais plutot prévilegier le multi avec les potes. Sa changera du "Super smash bros Melee" et Mario Kart, et tout les jeux fait pour le multi délirant. |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 11 Jan - 0:48 | |
| Vous avez pas de compte jap kirua et indalcio? C'est tout con à créer. |
|
 | |

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 11 Jan - 0:56 | |
| j'ai un compte jap et US mais plsu de ps3. |
|
 | |

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 11 Jan - 0:59 | |
| Ah oui c'est vrai désolé, toutes mes condoléances. |
|
 | |
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1731 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 11 Jan - 14:22 | |
| non j'ai juste un FR, je sais pas comment en crée d'autres explique si t'a le temps, sa m'intéresse. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 11 Jan - 14:52 | |
| c'est assez chiant, je vais voir si y a des tutos.
http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-3.html
tiens et en haut y a aussi pour les comptes US, je m'étais bien fait chier perso pour le faire moi pour la démo de GT hd a l'époque.
|
|
 | |
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1731 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 11 Jan - 14:58 | |
| Ok merci j'irais essayer |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 11 Jan - 17:13 | |
| Ben kirua a été plus rapide, le principe c'est que tu cherches un endroit genre magasin, hotel et que tu te serves de leur adresse pour t'enregistrer sur le store d'un pays étranger. |
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 11 Jan - 17:20 | |
| Vous savez, sur le psn jap, il est en fait en français.
Putain, je viens de le tester, il est fucking trop énorme !!!!!
C'est bourré de QTE mais c'est vraiment trop bon j'ai quasiment joui en y jouant !!!! |
|
 | |
Crackmaniak Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 690 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 11 Jan - 17:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 11 Jan - 17:53 | |
| | gatooo a écrit: | | Vous savez, sur le psn jap, il est en fait en français. |
???
| gatooo a écrit: | | j'ai quasiment joui en y jouant !!!! |
LOL |
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 11 Jan - 18:06 | |
| Ouais ça arrive que les démos (et je crois même les jeux parfois) soient en multi-langues, donc du coup c'est en français et c'est même les voix anglaises (j'aurais préféré les japonaises mais bon...), je crois que c'était déjà arrivé pour un Ninja Gaiden Sigma me semble-t-il. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 11 Jan - 18:28 | |
| AH???? perso j'ai pris une adresse au hasard comme pour le mail, je me suis meme pas pris la tete.
trop envie d'y jouer la du coup. |
|
 | |
|