|
|
| Auteur | Message |
|---|
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1731 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mar 31 Jan - 23:22 | |
| un retour au source avec de vrais zombies dans une ville?  j'ai envie de retrouvé l'ambiance d'un Zombie / jour des morts vivants. |
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Sam 4 Fév - 17:46 | |
| J'ai tâté Soulcal 5 chez mon frère, il a l'air plutôt bien !
Comme les dév l'avaient dis ils ont un peu simplifié la movelist des perso, y a beaucoup de moves qui passent à la trappe et c'est tant mieux on garde que les moves essentiels. Le système de super attaque est pas mal et permet d'équilibré le jeu. Les nouveaux personnages mis à part ZWEI sont pas mal, j'ai bien kiffé Viola. La custom a l'air vraiment bien.
Bref, un bon jeu en perspective. |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Sam 4 Fév - 23:20 | |
| Je sais il me dit trop rien le 5, les persos sont moches, le design est moche, il a été fini à la va vite le jeu alors qu'ils annoncaient 50% de nouveau casting. |
|
 | |

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Sam 4 Fév - 23:55 | |
| Bah, moi il me disait pas grand chose au début aussi mais finalement il passe bien.
Perso, le seul gars que je trouve vraiment raté dedans c'est ZWEI.
Dans les Newcomers, j'aime bien Patroklos, Pyrrha et Viola pis Xiba, Leixia et Natsu passent. L'autre truc un peu con au niveau du cast je trouve c'est Aeon/Lizardman et Algol, ils auraient pu mettre d'autres perso à leur place. Et aussi pour une fois la guest passe très bien : Ezio.
Et sinon niveau gameplay c'est du très bon.
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Lun 6 Fév - 21:51 | |
| Par contre, apparemment dans SC5 le mode story est très court (1 heure) et il y a pas d'histoire pour les perso autre que Patroklos, Pyrrha et ZWEI, ça craint... Sinon, franchement, Skullgirls a l'air vraiment tueur, plus je regarder de vidéos plus il me donne envie, vivement qu'il sorte ! En plus y aura un vrai mode histoire genre Guilty Gear ou Blazblue, le système a l'air tueur, y a Michiru Yamane qui est à la compo et elle nous sort des vrais musiques dignes de SOTN pas les trucs bofs des épisodes GBS/DS, l'univers ressemble à celui de Darkstalkers et y a une Catgirl qui se démembre  |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Lun 6 Fév - 23:43 | |
| Moi j'aime Parasoul, la pseudo nazi avec sa croix inversée, une milf comme on les aime. |
|
 | |

Nombre de messages: 1731 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mar 7 Fév - 12:23 | |
| je le suis depuis un moment Skullgirls, je vais me le prendre aussi quand il sortira. j'aime bien l'infirmière aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mar 7 Fév - 12:55 | |
| Bah, pour l'instant j'aime bien tout les personnages annoncé, bon par contre y en a que 7 et y a peu de chance qu'il y en ait beaucoup plus mais je préfère ça que d'avoir un roster immense mais pleins de déséquilibre. Autre truc cool, les couleur alternatives sont super bien et y a des clins d’œil à d'autres trucs :  Cerebella en Potemkin je suppose, Fillia en Hatsune Miku, Parasoul en Kneesocks et Peacock je sais pas en quoi. |
|
 | |
Crackmaniak Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 690 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 10 Fév - 17:58 | |
| http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/de-nouvelles-taxes-en-cours-d-elaboration-pour-les-consoles-00000946.htm Reportage instructif (bien que pas hyper objectif...) sur la hausse de TVA pour les consoles. ça fait peur |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 15 Fév - 21:47 | |
| Y a une bonne mise à jour du PSS là :
http://www.ps3gen.fr/playstation-store-pss-europeen-mise-jour-update-15-fevrier-02-2012-actualite-23294.html
Déjà un classic ps1 qui doit être pas mal : Fear Effect 2.
Et enfin des vrais classics ps2 avec Godhand à 10 euros, ça me donnerait presque envie de me l'acheter mais il faut que j'économise pour Skullgirls, la 3DS et Solatorobo 2, Dragon's Crown et éventuellement Armored Core 5, Asura's Wrath, Way of the Samurai 4 et Catherine mais ma priorité c'est les premiers trucs cités. |
|
 | |
IKKIsama Modérateur Requiem

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Jeu 16 Fév - 14:17 | |
| je l'ai Godhand sur ps2, je l'ai toujours trouvé trop difficile, jamais réussi a le finir. y a pas mal de truc dans cette Mise a jour  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Jeu 16 Fév - 16:49 | |
| Cool les DLC Berserk ! Pour Skullgirls y a le trailer de Valentine qui est sorti : Et peut-être le 8ème personnage révélé :  Je dis ça parce que le commentaire c'est : "Brian’s friend from the UK, David, also drew this MYSTERIOUS CHARACTER…" Et le mec qui tient le blog de Reverge Labs qui a posté l'image a aussi fait le même genre de commentaire pour un dessin de Valentine qui était sorti avant l'annonce officielle du personnage. D'ailleurs le jeu sortira très bien tôt : "The game is nearly done" on peut même espérer qu'il sorte mercredi prochain vu que le whiteboard (des sketchs de Ahad qu'il post tout les mercredi) s'appelle "Final Countdown Whiteboard Wednesday!" et comme le PSS et le Live sont mis à jour les mercredi... |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Jeu 16 Fév - 17:05 | |
| skullgirls je en conaissait meme pas jusque avoir vu un post ici y a genre 2-3 jours, mais ca n'as pas l'air d'etre mon genre a première vu comme ca. par contre les DLC malgré que je n'aime pas ca je me les prendrais sur et certains guts et ce de griffith. |
|
 | |
IKKIsama Modérateur Requiem

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Jeu 16 Fév - 19:27 | |
| Mon pote de Basgrospoing a reçu une version de Skullgirls mais sur DVD. Pas eu le temps de tester car là il est parti à la World Game Cup à Cannes. _________________  |
|
 | |
|