|
|
| Auteur | Message |
|---|
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1731 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 16 Déc - 13:07 | |
| oui, j'adore. comme pour minish cape et le dernier sur wii. c'est beau et mignon  donc c'est forcement bien. La preuve ici >> ça c'est le bien. |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 16 Déc - 14:14 | |
| je préfere ne rien dire mais je n'ai jamais eu d'attirance pour les asiats. mais j'aime beaucoup la tenue |
|
 | |

Nombre de messages: 1731 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 16 Déc - 16:40 | |
| je peu le comprendre, mais nié sa beauté serai juste de la mauvaise foie. peu être que tu préfère celle ci?  Ou alors une blonde?  enfin, stop le HS total |
|
 | |
JLK.Alexandre Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1267 Age: 22 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 16 Déc - 17:19 | |
| Minish Cape  noooooooooon c'est le chapeau le minish pas la cape^^ d'ailleur Link n'en a jamais (enfin si, dans Oracle of Saison et dans celui çi aussi^^). Tu l'auras compris c'est The Minish Cap. Encore une fois je vais pouvoir me le finir a 100% c'est un très très bon Zelda mais trop court, surtout que les dernier zelda portable etait les "Oracles of..." qui eux etait archi long. Et WW pas terrible  , tu dois faire partis des fan qui n'ont pas supporté cell shading. C'est l'un des meilleurs pour l'histoire déja et pour la liberte surtout. Mais lui aussi et trop simple j'ai pas souvenir d'avoir etait bloquer a aucun moment. Pour les autres jeux a par Metroid que j'attendais(j'ai egaré ma cartouche) et Fire Emblem, c'est que du remplissage, je suis pas sur que je vais tout telecharger^^. Je vais avoir 5 Zelda different sur la 3DS EDIT: pour un Link gauché sur TP il faut la version Gamecube^^. Et dans SS il est encore droitier, mais je vois pas trop ou est le probleme pour un gauché de jouer un droitier. Perso j'ai jamais été gené de jouer un gauché dans OOT  . Dans OOT 3DS aussi il est droitier^^ en mode miroir. |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Sam 17 Déc - 12:20 | |
| J'aime pas trop la nana jap que t'as mis indalcio, elle est mignonne mais sans plus. |
|
 | |
Crackmaniak Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 690 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Sam 17 Déc - 14:45 | |
| Jotaro est photographe de mode, donc il voit des filles comme ça tous les jours |
|
 | |
IKKIsama Modérateur Requiem

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 23 Déc - 7:43 | |
| Il y a une appli qui s'appelle iMAME et qui permet de jouer à des roms sans jailbreaker son iPhone, cool ! Sinon en japonaises, perso j'aime bien Ai Shinozaki. _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 23 Déc - 11:48 | |
| c'est cool ca ikki cette appli je vais me la prendre sur.
en faite quand je parlais de link gaucher, on s'est mal compris moi je suis gauché et j'arrive moyennement de bien jouer avec la wiimote en tant qu'épée en mains droite, et ca m'a saoulé pour ca car bon je jouais moyennement bien.
puis WW déja oui le cel shadding c'était la période ou tout éditeurs le mettaient et sur zelda je trouve ca rend très laid, sachant que je n'en suis pas un grand fan de ce type de graph.
y a des jeux ou ca leur va tout naturellement mais la pour moi non, et bon la liberté bof j'ai trouvé j'en suis arrivé vers les 3/4 du jeux mais sans aucun plaisir et j'ai laché tout naturellement.
puis oui la brune pas mal du tout indy, et je en dit pas qu'elle est moche juste que moi j'aime pas, car elle doit faire tourner pas mal de tete je suppose. |
|
 | |

Nombre de messages: 1267 Age: 22 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 23 Déc - 17:31 | |
| Tu joue avec la wiimote dans la main droite? Parceque mon frere il est gauché et il y jouer la wiimote dans la main droite. Parcontre j'ai un pote qui est gauche et le nunchuk est dans sa main droite sa fait trop zarb de le voir jouer a un jeu  . |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 23 Déc - 17:56 | |
| j'ai voulu tenter l'expérience du nunchuk dans la main droite mais moi depuis toujours j'ai l'habitude du stick avec ma main gauche du coup j'arrive pas a controler link comme il faut ou alors je doit quasi a chaque fois mettre un temps d'arret.
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 23 Déc - 21:24 | |
| Lol c'est comme ecrire de l'autre main je pense^^, perso j'ai aps de temps a perdre a apprendre a jouer a l'inverse des autres. Mais j'avoue que j'aimerai bien savoir le faire, juste pour pas faire comme les autres |
|
 | |

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mar 10 Jan - 17:28 | |
| La démo d'Asura's Wrath est dispo sur le XBL FR et sur le PSN JAP. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mar 10 Jan - 21:29 | |
| Pourquoi pas sur le PSN Fr? |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mar 10 Jan - 22:20 | |
| ah les boules, j'aurais bien aimé voir ce que ca donne. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mar 10 Jan - 23:21 | |
| | indalcio a écrit: | | Pourquoi pas sur le PSN Fr? |
La mise à jour du PSN FR c'est le mercredi je crois donc peut-être demain._________________  |
|
 | |
|