|
|
| Auteur | Message |
|---|
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1442 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Jeu 26 Jan - 23:15 | |
| c'est de pire en pire, ont achèterai un jeu le prix fort, et ont pourrai pas en disposer comme bon nous semble après? de qui ce moque t-on?
pauvre génération futur. |
|
 | |
Crackmaniak Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 543 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Jeu 26 Jan - 23:18 | |
| En plus avec la dématérialisation qui arrive, bah on sera obligé de payer le max, et je pense pas que les éditeurs vont baisser les prix |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2321 Age: 24 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Jeu 26 Jan - 23:26 | |
| nan je dirais meme le contraire ils vont surement essayer d'augmenter un peux en faisant toujours plus de version collector a 2 balles et qui mettent a 10-15€ plus chères et bam une augmentation quand meme, pour la plupart du temps aps grand chose de plus.
pareil le dématérialisé je hais ce truc car c'ets pareil un truc contre l'ocase en faite et pour avoir un support non physique tu paie le prix fort, d'ailleur meme si c'était moins chère je prendrais quand meme pas. |
|
 | |

Nombre de messages: 543 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 27 Jan - 10:59 | |
| Si c'était genre 30-20 euro pour une nouveauté moi je prendrais sans problème. Mais bon y a quasi pas de différence avec un jeu en boite, ça craint |
|
 | |
JLK.Alexandre Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1036 Age: 21 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 27 Jan - 18:46 | |
| Perso si je paye un jeu je veux la boite et le livret^^, faut pas ce foutre de la gueule du monde je vais ps payé le mme prix pour moins de contenue  . Pour les jeux XBLA je dit pas, sa existe pas les boites mais pour un jeu normal c'est du foutage de gueule |
|
 | |

Nombre de messages: 2321 Age: 24 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 27 Jan - 19:11 | |
| perso moi meme les jeux du XBLA ou PSN j'en évite beaucoup quite a passer a coté de perles rares du moins pour les jeux a genre 10€.
genre sur 3ds ya shantae ou un truc comme ca qui me plaisais bien dans le genre de wonder boy monster world 4 mais bon 12€ c'est beaucoup trop chère. |
|
 | |
JLK.Alexandre Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1036 Age: 21 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 27 Jan - 19:25 | |
| Bof sur la 3DS j'ai assez a faire avec les jeux ambasssadeurs^^, d'ailleur de me suis dl Metroid fusion, resultat: 2h30 pour le finir avec 45% d'item et 8h pour le finir a 100%. Ba maintenant j'ai plus qua le finir a 100% en passant sous la barre des 3 ou 4h. La meilleur fin c'est finir en dessous de 2h a 100%, mais il me semble que le TAS et a 1h40 alors c'est chaud quoi^^.
Mais sur le XBLA les jeux sont pas mal fun pour pas si chere en plus (j'avoue que la plupart du temps je dl que les jeux qui sont dans "le deal de la semaine" donc -50% dessus sa gere^^). Et je les rentabilises assez bien: je dois avoir dépassé les 150de jeux sur Castlevania HD. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Ven 27 Jan - 20:49 | |
| je en dis pas qu'ils sont tous a chier mais souvent les prix me refroidisse.
sinon sur le XBLA moi je me suis pris south park a sa sortie et je n'ai pas été décu malgré que je n'ai pas de compte gold et que personne ne veuille jouer en multi avec moia SP.
sinon sur psn j'ai pris ff9 car je l'ai revendu et je l'ai bien regretté ou meme suikoden et CTR que j'ai hélas aussi revendu.
sur la wii j'ai eu gratos wonder boy the dragon's trap sur MS et secret of mana sur snes.
|
|
 | |

Nombre de messages: 1442 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Sam 28 Jan - 13:04 | |
| pourquoi tu te rachète pas une ps3 Kiki? (si c'est pas déjà fait) j'ai plein de jeux sur la console virtuel de la wii. Jeux Sens : - Secret of Mana - Donkey Kong country 2 - Super Ghouls 'n Ghosts - DoReMi Fantasy Jeux N64 : - Paper Mario 64 - Wave Race 64 - Zelda Majora's Mask Jeux NES : - Mega man 4 - Street Gangs - Ufouria The Saga - Kirby Adventure Jeux Master System : - Alex Kid and Shinobi World - Wonder Boy 3 Jeu d'Arcade : - Magician Lord - SpinMaster - Top Hunter - Muscle March - Ninja Commando Jeu Indé : - Cave Story vous aller me dire, wow! j'ai du lâché une paye pour achetez tout ça! et je vous dirais, Non. a mon carrefour a coté de chez moi pendant un moment ils s'était gouré dans les prix des carte virtuels, et avais mit celle de 2000 points a 5 euro au lieu de 20, vous pensez bien que j'ai acheter tout le stock désoler pour le HS. "3615 c ma life" |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Sam 28 Jan - 13:41 | |
| Bah c'est un peu le but du topic ^^' |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1315 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Sam 28 Jan - 14:34 | |
| Wahhh le bon plan indalcio, tu devais être tout fou quand t'as vu ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Sam 28 Jan - 15:20 | |
| Ouai, bah j'ai dévalisé le rayon, y en avais genre 7 ou 8, ça m'a coûter 35-40 euro a tout cassé. et quelques jours plus tard ils en avais remis, mais a 20 euro cette fois |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Sam 28 Jan - 21:56 | |
| putain la chance truc de fou j'aimerais qu'ils y ai des trucs comme c vers chez moi.
y a un système sur la wii qui fait que quand tu parraine des gens tu gagne 500 point et au bout de 5 parrainé tu as tout les jeux nes gratos, 10 ceux de snes et 20 ceux de n64.
alors pas encore repris de ps3, car meme s'il me reste des revenus je préfere attendre d'avoir un taff d'au moins 2-3 moi pour en reprendre une, la je taff que des petites périodes quand ca m'arrive.
|
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2483 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mar 31 Jan - 21:14 | |
| Au fait vous l'avez vu le trailer de RE6 ?
Bref, ça a pas l'air nul mais en tous cas ça fait plus vraiment penser à RE.
Par contre, à ce que je vois y aura 5 personnages jouables ? Leon, Chris, le chauve, le jeune militaire et pis la meuf à ce que je vois. Franchement c'est surtout la partie avec Leon et la meuf qui m'intéressent le plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mar 31 Jan - 22:45 | |
| Ce qui craint, c'est qu'ils n'ont pas trop l'air d'avoir écouté ce qu'avaient reproché les joueurs au 5 |
|
 | |
|