|
|
| Auteur | Message |
|---|
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Lun 23 Jan - 20:52 | |
| C'est nul à chier ! Attends la DS l'était pas, pourquoi elle ? Sont cons ! |
|
 | |
KURORO Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1804 Age: 23 Localisation: In the court of the Crimson King Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Lun 23 Jan - 20:59 | |
| Ouai la DS normale est dézonée ainsi que la PSP et la PS3, quelques jeux ne sont pas zonés sur 360 aussi Le pourquoi du zonage de la 3DS | Citation: | | Nintendo a développé plusieurs versions de la Nintendo 3DS pour prendre en compte différentes langues, les exigences de classification par âge et la fonctionnalité de contrôle parental, ainsi que pour s'assurer d'être en conformité avec les lois locales dans chaque région |
|
|
 | |
JLK.Alexandre Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1267 Age: 22 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Lun 23 Jan - 21:11 | |
| La DS été pas zoné^^, j'ai passer des journées sur le Hajime no Ippo et le Jump. Mais c'est trop n'importe quoi d'avoir zoné la 3DS. Du coup pour One Piece je viens d'apprendre la nouvelle tout a l'heure je suis deg^^, pour moi se sera de l'occas et encore^^. Mais au moins sa va me faire des économie je compté acheté RE et OP, ba voila c'est40/50 euros de gagné |
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Lun 23 Jan - 21:28 | |
| J'espère qu'ils vont sortir un genre de R4 3DS bientôt alors, ça c'est le genre de truc incompréhensible qui me fait bien chier genre "Ah vous voulez un jeu qui est pas sorti chez vous ? Eh bah vous l'avez dans le cul !!!"
Bon, encore heureux que Namco Bandai éditent leurs jeux vite, j'aurais pas aimé attendre 1 ans de plus pour la sortie de Solatorobo 2 en Europe.... |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Lun 23 Jan - 21:42 | |
| y a déja un r4i 3ds masi le truc c'est que pour l'instant les jeux 3ds ne marchent pas encore dessus.
j'ai un compte PTN et dessus y a pleins de roms 3ds déja, j'ai encore 1 invit la si quelqu'un la veut je lui refile. |
|
 | |
JLK.Alexandre Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1267 Age: 22 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Lun 23 Jan - 22:54 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 25 Jan - 10:27 | |
| ah, c'est un compte sur un tracker privé, un compte ou pour venir dessus faut maintenant se faire inviter. le site c'est playthenet en faite mais je préfere dire ces 3 lettre plus rapide.
sinon plus important je viens de voir une news ou SNK disait vouloir relancer une portable avec déja 20 jeux inclus de leurs licences bien sur avec un port de carte SD, mais pas de prix ou de datte de sortie encore.
perso si elle est pas trop chère je me laisserais tenté moi meme en import, j'avais la neo geo pocket color et c'était une bombe cette console meme si elle a hélas eu aucun suivi ici vu que c'était le moment ou ils coulait. |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 25 Jan - 17:04 | |
| Ouais j'ai vu ça tout à l'heure pour la nouvelle portable SNK, ça à l'air pas mal. |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Mer 25 Jan - 17:31 | |
| ouais ca va etre une console rétro quoi.
par contre pas de metal slug dans les jeux proposés ca c'ets dommage car c'ets un incontournable de chez neo geo, et plus que KOF 94 j'aurais aimé le 98.
mais bon si ca reste a prix attractif moi je prendrais c'est sur en temps que gros joueur de portable.
|
|
 | |
IKKIsama Modérateur Requiem

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Jeu 26 Jan - 0:58 | |
| Metal Slug est dans la liste de jeux. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Jeu 26 Jan - 10:10 | |
| ouaip je l'ai vu en faite n j'ai du passer entre en lisant.
enfin j'espère juste qu'il ne vont pas faire ca trop chère. je l'ai vu sur jeuxactu et franchement elle a de la gueule, juste il n'y a pas de cash pour la carte SD sinon un sans faute. |
|
 | |
Crackmaniak Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 690 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Jeu 26 Jan - 15:42 | |
|  Voilà à quoi va ressembler la wii U. Perso ça fait design de chez smoby |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Jeu 26 Jan - 15:51 | |
| ca va encore c'est juste une wii arrondie question design.
j'ai vu hier sur jv.com donc a prendre avec des pincettes surtout pour cette news que la nouvelle xbox aurait un système pour que les jeux d'ocase ne marche pas, pour casser le marché de l'ocase mais y a de gros prob si ca se faisait en dehors que je ne suivrais pas cette gen, ca voudrait dire que meme un jeux amené chez un pote ne pourrait marcher.
je ne crois pas trop que ca se fera déja que je en sais meme pas si je continuerai avec la prochaine gen, mais si imaginons ca se faisait vraiment hors de question que je la prenne. |
|
 | |
Crackmaniak Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 690 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Jeu 26 Jan - 22:36 | |
| Les salauds -_-. Soit ça les plombe, soit les différents constructeurs de consoles se sont mis d'accord la dessus et on est dans la merde ( qui a parlé de la mort des consoles  )
Dernière édition par Crackmaniak le Jeu 26 Jan - 23:08, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: L'actualité du jeu vidéo Jeu 26 Jan - 23:05 | |
| ouais enfin ca reste qu'une rumeur hein et j'espère que ca va le rester sinon clair que ec sera sans moi. |
|
 | |
|