Perso, je pense qu'on est pas passé loin du chef d'oeuvre avec ce tome...
On commence par les trucs qui fâchent. Les problèmes de lisibilité sont toujours présents

, mais la se qui m'a le plus gêné se sont les incohérences. Anasui a complètement changé de pouvoir entre la première fois qu'on l'a vu et aujourd'hui

, et un petit coup abusé viens légèrement gâcher la fin. De plus le dénouement du combat contre Yoyoma est mauvais.
Sinon c'est du tout bon pour moi

. Chose exceptionnelle dans Jojo, on assiste a deux combats, presque en parallèle dynamisant le tout. D'un côtè FF contre White Snake rien de moins

. Combat rapide mais intense, et qui se révèle plutôt profond au final. Pucci est hilarant et effrayant, très bons perso.
De l'autre, Jolyne et Annasui dans une course poursuite....... particulière. J'ai adoré ce combat, qui tourne autour d'une énigme simple mais tordu, à laquelle Araki répond magistralement, tout en restant clair. C'est pour moi le meilleur chap de SO . Et Annasui pète de charisme

.
Dommage qu'il y ai des problèmes d'incohérences flagrantes qui gâchent vraiment le tout, mais le coeur du tome est génial (un peu comme dans les artichauts

)
Edit rectificatif: je viens de relire le tome, et en fait il n'y a pas d'incohérence à la fin du tome, c'est juste que j'avais mal compris

. Dommage je me suis gâché ma première lecture