Forum sur le manga Culte Jojo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bienvenue aux fans de Jojo's Bizarre Adventure !
Facebook
Sujets similaires
  • » une histoire bizarre
  • » Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 3
  • » Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 10
  • » Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 4
  • » Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1
  • » JoJo's Bizarre Adventure Stone Ocean
  • » Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1
  • » Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2
  • » Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9
  • » Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6
  • Amazon
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » L'actualité du jeu vidéo
    Aujourd'hui à 16:20 par gatooo

» Quel est ce jeu vidéo ?
    Aujourd'hui à 13:04 par kirua

» Chapitre 8
    Aujourd'hui à 11:48 par byb

» Jeu - Captures "thèmes" - Saison 01
    Lun 20 Fév - 21:13 par silverangel

» Le topic des posts inutiles!
    Lun 20 Fév - 13:53 par Kûjô Jôtarô

» Chapitre 9
    Dim 19 Fév - 21:48 par Crackmaniak

» Quel est ce manga ?
    Sam 18 Fév - 20:28 par kirua

» Figurines Diamond is unbreakable
    Sam 18 Fév - 12:52 par did092

» Figurines Golden Wind
    Ven 17 Fév - 20:55 par did092

Partager | 

Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    IKKIsama
    Modérateur Requiem
    Modérateur Requiem

MessageSujet: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 10   Jeu 19 Jan - 20:14

Sortie le 25 janvier.

Les premières pages sont visibles ici : http://www.editions-tonkam.fr/mangas_en_ligne_lecture.php?ean=9782759505159&ref=tkforum

Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 10   Jeu 19 Jan - 21:05

Super chap, la tension monte encore d'un cran, hâte d'avoir le tome entre les mains Very Happy.
    Sympas le mise en lignes des premières pages, qui est la première vèritable action marketing de tonkam pour SO. Par contre mettre la fiche de D and G alors que la nature de son pouvoir n'est pas encore clair c'est pas cool Neutral .
    Revenir en haut Aller en bas
    JLK.Alexandre
    Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 10   Jeu 19 Jan - 23:14

Faut pas lire le Chapitre maintenant ce doit etre encore plus chiant d'attendre silent
    Crackmaniak
    Manieur de stand Ultime
    Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 10   Ven 20 Jan - 13:34

Bah on apprend pas grand dans ce chap, et ça me fait toujours plaisir de lire du jojo Very Happy .Et j'avais pas vraiment besoin de lire ce chap pour être impatient Mad
    Twoyoyo
    Manieur de stand expérimenté
    Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 10   Mer 25 Jan - 8:36

Tome 10 acheté et lu hier.
    Comme à chaque fois, je fais une première lecture plutôt rapide. Je n'aurais peut être pas du car là j'avoue que je suis largué.

On a donc la fin du combat contre YOYOMA.
    Franchement, la façon dont Annasui stoppe les attaque du stand ennemi est juste O_o
    Aucune crédibilité pour ma part, Annasui trouve le secret du Stand sans réelle explication (ou alors j'ai zappé).

La course poursuite entre le bébé et Jolyne est pas mal. La conclusion tout de même un peu facile.

Vient ensuite la confrontation entre White Snake et Foo Fighter et là, vas y que je te balance des discs pour tout et n'importe quoi. La façon dont se clos leur combat avec le stand qui chauffe l'eau c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Je retient surtout que Pucci lui même ne sait pas trop pourquoi l'os de DIO a transformé les prisonniers en plantes et a donné naissance au bébé vert. Ça me frustre quand même cette histoire.
    Au final j'ai quand même sacrement envie que Pucci se prenne une bonne droite dans la face.
    indalcio

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 10   Mer 25 Jan - 9:23

t'a bien le temps, car pucci est le boss le plus fort de la série a la fin de cette partie, même jotaro n'arrive rien a faire contre lui.
    jte spoil pas du verra bien dans les derniers chapitre.
    Crackmaniak
    Manieur de stand Ultime
    Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 10   Jeu 26 Jan - 22:26

Perso, je pense qu'on est pas passé loin du chef d'oeuvre avec ce tome...
    On commence par les trucs qui fâchent. Les problèmes de lisibilité sont toujours présents Rolling Eyes, mais la se qui m'a le plus gêné se sont les incohérences. Anasui a complètement changé de pouvoir entre la première fois qu'on l'a vu et aujourd'hui Laughing, et un petit coup abusé viens légèrement gâcher la fin. De plus le dénouement du combat contre Yoyoma est mauvais.

Sinon c'est du tout bon pour moi cheers. Chose exceptionnelle dans Jojo, on assiste a deux combats, presque en parallèle dynamisant le tout. D'un côtè FF contre White Snake rien de moins Shocked . Combat rapide mais intense, et qui se révèle plutôt profond au final. Pucci est hilarant et effrayant, très bons perso.
    De l'autre, Jolyne et Annasui dans une course poursuite....... particulière. J'ai adoré ce combat, qui tourne autour d'une énigme simple mais tordu, à laquelle Araki répond magistralement, tout en restant clair. C'est pour moi le meilleur chap de SO . Et Annasui pète de charisme What a Face.

Dommage qu'il y ai des problèmes d'incohérences flagrantes qui gâchent vraiment le tout, mais le coeur du tome est génial (un peu comme dans les artichauts Surprised )

Edit rectificatif: je viens de relire le tome, et en fait il n'y a pas d'incohérence à la fin du tome, c'est juste que j'avais mal compris Laughing . Dommage je me suis gâché ma première lecture Sad
    byb
    Manieur d'onde débutant
    Manieur d'onde débutant

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 10   Ven 27 Jan - 15:04

pu**** j'ai l'eau à la bouche limite j'ai envie de me barrer du taff maintenant pour aller acheter le tome.

Crackmaniak
    Manieur de stand Ultime
    Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 10   Ven 27 Jan - 16:25

Ouais mais prend ton temps pour le lire, parce que tu risques de faire comme moi Laughing

Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1