| | Le topic des posts inutiles! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Mar 14 Fév - 22:50 | |
| Bah je joue déjà en mode "hard" (shura) il y a un mode instant kill (shigurui) mais ce genre de truc ça m'intéresse pas. |
|
 | |
Crackmaniak Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 690 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Mar 14 Fév - 23:21 | |
| Ok ^^' donc t'es vraiment fort |
|
 | |

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Mer 15 Fév - 8:33 | |
| Ou alors ce sont les autres qui sont nuls  Non, mais je sais pas, il me parait simple moi, tu l'as toi ? |
|
 | |

Nombre de messages: 690 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Mer 15 Fév - 9:35 | |
| Non, je l'ai fait chez un pote en mode normal. ça allez mais en fait j'avais un mal fou avec le Joystick du nunchuk, donc pour faire les attaques qui casse la garde c'était assez chiant  . Moi en beat them all 2d m'a référence ça reste quand même Viewtiful Joe  . Pour le coup j'ai fini le 2 en mode Viewtiful (giga hard) et j'en ai bien chié. En plus à l'époque j'étais jeune et fougueux, donc bien faible  . Par contre j'ai toujours pas fini les salles de défis.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Mer 15 Fév - 15:07 | |
| Ouais, c'est l'enfer avec le stick du nuchuk mais je commence à m'y faire.
Les VJ sont très bon, d'ailleurs je préférais largment Clover Studio que Platinum Games. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Mer 15 Fév - 20:23 | |
| Ouais. Perso j'ai joué à mad world chez un pote donc j'en garde un bon souvenir, et je reviens souvent sur Vanquish. J'ai jamais touché à Bayonnetta... C'est vrai qu'ils n'atteignent pas le niveau de leurs précédents jeux, mais dans le genre défoulement sans prise de tête ils sont très bon. Métal gear rising a l'air bien classe  , par contre Anarchie reign je trouve ça plus craignos |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Mer 15 Fév - 21:48 | |
| Ah, c'est de eux Madworld ? Ok, je savais pas. Perso, Vanquish j'ai pas accroché et Bayonnetta je déteste le design...
MGR il peut être sympa mais la mise en scène à l'air bof. |
|
 | |
akatsuki-planta Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 656 Localisation: fleurier Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Dim 19 Fév - 18:45 | |
| Si certain aime l'univers d'Hiroshi Takahashi (Crows, Worst), il y a plusieurs petit concours sur Worst France avec des prix intéressant à gagner (Manga, Figurine, Buste, Veste, Pochette, Poster).
|
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Lun 20 Fév - 13:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Ven 24 Fév - 15:22 | |
| Fuck ! C'est les vacances et je viens de me faire une entorse au pouce du coup j'ai un plâtre pour 3 semaines !
Bon, ça va je peu encore joué avec par contre pour dessiner ou même écrire, ça passe moins bien, les boules en plus je dois passer des concours d'écoles d'infirmier en début Mars. |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Ven 24 Fév - 20:30 | |
| tu pourra leur monter ton platre comme ca. nan sérieux le truc bien chiant ca m'est jamais arrivé un truc du genre mais j'espère que c'est pas près encore. je parle avec un mec la qui fait des vidéos sur dark souls et il voulais que je passe avec lui je vous les mettrais ici si elle sont pas trop pourrave a cause d emoi  . et oui je joue encore a ce jeux j'arrive pas a le lacher a vrai dire je suis en trin de me faire un dex/intell juste après mon force/foi qui est vraiment puissant avec les 2 buff foi et la zwei. d'ailleur ikki tu l'a pas fini toi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Ven 24 Fév - 20:55 | |
| Moi aussi je le ressort souvent Dark Souls, il est maléfique ce jeu je crois  Mon dernier build en date c'est un full force avec une Hallebarde de Géant et une armure légère mais avec un peu d'équilibre style armure de carcasse (en fait c'est pour me la jouer un peu Amazon de Dragon's Crown), c'est un build pas mal est bien puissant et j'ai aussi une épée de chevalier noir qui est géniale aussi. J'ai aussi essayé un build 2 épées mais c'est très chaud. Mon Build préféré pour l'instant ça reste le "paladin", genre armure de chevalier d'élite, épée droite d'Astora, Talisman et quelques bons miracles comme God's Wrath ou Lightning Spear. Tu fais quoi dans ces vidéos ? |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Ven 24 Fév - 21:42 | |
| Bon la je suis back pour de vrai pour 1 semaine environ, tous les soirs j'avais des coupures de courants entre 21h et 22h d'où mon absence, là je suis chez mes darons pour les vacances donc ça devrait aller, je suis en train de squatter DaS, ta repris une PS3 kirua? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Ven 24 Fév - 21:48 | |
| Si jamais tu veux te faire de la coop, tu peux me demander, j'ai pas mal de perso à divers level. |
|
 | |
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1731 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Ven 24 Fév - 22:33 | |
| moi dark soul j'y suis pas retourné depuis que j'ai eu le platine. |
|
 | |
| | Le topic des posts inutiles! | |
|