Forum sur le manga Culte Jojo's Bizarre Adventure de Hirohiko Araki

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bienvenue aux fans de Jojo's Bizarre Adventure !
Facebook
Sujets similaires
  • » Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 6
  • »  Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 8
  • » Jojo's bizarre adventure- Stone Ocean: tome 10
  • » Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 5
  • » Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 1
  • » JoJo's Bizarre Adventure Stone Ocean
  • » Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 11
  • » JoJo's Bizarre Adventure fête son 100ème tome
  • » Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1
  • » Jojo's bizarre adventure : golden wind tome 6
  • Amazon
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Figurines Super Deformed
    Aujourd'hui à 21:36 par did092

» Films animés
    Aujourd'hui à 19:21 par IKKIsama

» Site Jojo's Bizarre Adventure France !
    Hier à 22:42 par byb

» Film de Phantom Blood
    Hier à 12:20 par KURORO

» Emission de télévision japonaise sur Jojo!
    Sam 19 Mai - 22:14 par IKKIsama

» Les dessins animés japonais
    Sam 19 Mai - 22:08 par IKKIsama

» Porte-clés, Pin's, coque de téléphone portable etc.
    Sam 19 Mai - 20:51 par 002

» Le top des génériques d'animes
    Sam 19 Mai - 19:36 par KURORO

» Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?
    Sam 19 Mai - 0:03 par KURORO

Partager | 

Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Crackmaniak
    Manieur de stand Ultime
    Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Mer 19 Oct - 23:03

I am the first Iggy se gratant !
    Après le désastre du dernier tome j'attendais celui ci avec impatience et ............... bah il est pas mal du tout Very Happy .
    Mais bon, à la première page j'avais un peu peur. Heureusement le combat contre le vieux se finit rapidement. Et plus que jamais le dénouement semble incertain bounce
    Mais le plus interressant du tome reste la suite, où il n'y a paradoxalement pas d'affrontement à proprement parler. Course poursuite, tentative d'évasion et mystères botaniques , tous cela en mettant en avant le tout nouveau Annasui ( psychopathe romantique) qui est un coup de coeur pour moi Very Happy. En plus nous avons des nouvelles de Jotaro dans un chapitre très touchant .
    Bon Ok, y a encore quelques problèmes de lisibilités et de cohérences, mais on sent que Araki c'est tellement amusé en faisant ce volume que ça me redonne espoir en cette saison cheers ( et c'était pas gagné Rolling Eyes )
    Revenir en haut Aller en bas
    indalcio
    Manieur de stand Ultime Requiem

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Jeu 20 Oct - 12:13

merci pour l'info de ça sortie, faut que j'aille le chercher. (il était drôlement long a venir ce tome abuser.)
    Irie
    Manieur de stand expérimenté

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Jeu 20 Oct - 12:46

Pas encore lu et acheté Sad ça devrai etre pour samedi \o/

là on a depassé la moitié de la serie Sad
    Twoyoyo

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Ven 21 Oct - 10:24

Acheté et lu mardi.
    Si je ne poste que maintenant, c'est parce que j'ai du relire le tome pour tacher de comprendre le déroulement des événements. En vain.

Passons la fin du combat contre Kenzo qui ne présente pas grand intérêt pour nous concentrer sur la naissance de l'enfant vert. Alors là je n'ai absolument pas compris ce qui a engendré sa naissance, ni pourquoi les plantes poussaient de partout.
    Tout ce que j'ai lu, c'est que le gnome a servit d'incubateur pour l'os donnant naissance à l'enfant. Au passage, sa marque de naissance en forme d'étoile n'a pas l'air d'inquiéter Jolyne plus que ça...
    Bref comment en est on arrivé à ça ?

Idem pour la fin du manieur du stand Survivor. Qu'est ce que c'est que ce délire avec les os qui sortent de partout ? Au départ je pensais que c'était un tour d'Anasui mais après plusieurs relectures, rien ne le prouve. Bref là je ne comprend pas non plus.

Sinon mais à part ces mystères, c'est du bon. On dévore le bouquin se demandant ce qu'il va se passer et la partie avec Yo Yo Ma est très bonne.

Dans mes souvenirs Araki passe la seconde à compter de ce moment, et c'est pas plus mal.
    indalcio

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Ven 21 Oct - 13:00

j'ai pas encore réussi a le trouvé, j'ai fait deux fnac de banlieue, il ne l'ont pas, je vais devoir aller sur paris je pense..
    galère.
    JLK.Alexandre

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Ven 21 Oct - 18:12

indalcio a écrit:
    j'ai pas encore réussi a le trouvé, j'ai fait deux fnac de banlieue, il ne l'ont pas, je vais devoir aller sur paris je pense..
    galère.

Twisted Evil Eh eh eh, dommage^^ encore une fois je me suis procuré mon tome dans un magasin de jeu et il n'en avait qu'un seul ( celui qu'il avait acheté juste pour moi^^). Je vais meme plus dans les Fnac il ya certe plein de livre mais aucun Jojo's a croire qu'ils ne commande que des mangas a succes Mad , j'ai du mal a me procuré mes series sa deviens grave^^.

Mais comme le dit Crak le tome est pas mal, j'ai adoré le personnage de Annasui. Pour un peu je me jetterai sur les scans^^. Pour moi c'est le meilleur tome depuis longtemps dans SO. J'ai juste eu du mal a comprendre les 2/3 première pages du chap "Yo-yo-ma arrive 2" mais finalement faut pas cherché a voir si l'ont a pas loupé des pages (comme moi^^) il faut continuer!!!
    Et Jolyne avec des long cheveux dans le Flash-back I love you I love you I love you

Rien a voir avec le topic: Mais Twoyoyo comme le modo (twoyo) de l'ancien fofo BAE^^ je savais pas qu'il y avait sur ce fofo des membres du fofo Berserk après l'éclipse (paix a son âme, je dois être l'un des derniers a faire acte de présence une fois par jour^^).
    Crackmaniak
    Manieur de stand Ultime
    Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Dim 23 Oct - 11:25

Citation:
    Dans mes souvenirs Araki passe la seconde à compter de ce moment, et c'est pas plus mal.

Bon bah c'est bien, ce n'était pas qu'une simple impression Very Happy. Après moi ça ne me dérange pas qu'il y ai des parties encore plutôt obscures dans ce tome, justement ça relance l’intérêt du lecteur.

Citation:
    Et Jolyne avec des long cheveux dans le Flash-back

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, qui m'a un peu rappelé GW Smile
    indalcio

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Dim 23 Oct - 11:40

Bon tome, bien sympa, Jolyne toujours aussi mimi, et l'autre qui est fou amoureux m'a bien fait sourire.

Et pour les questions posé plus haut, je pense que c'est bel et bien Annasui qui à piégé Survivor, et l'à envoyer vers la sortie (comme quand il a piégé Kenzo) et quand D&G l'a touché, le piège c'est enclenché.

et pour l'Os, le peu que j'ai compris, ça serai le petit gars qui l'a pris dans le tome 8, et sont stand serai une sorte de création de plante, puis qui crée une créature autour de la chose a protégé, faudra voir comment ça évolue dans le tome suivant.

pour le moment, ça me semble assez cohérent pour ma part, pas évident a suivre certes, mais ça ce tien.
    JLK.Alexandre

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Dim 23 Oct - 12:42

lol C'est presque aussi confond que le bordel de fin de GW, la ont auras surement un explication d'ici un ou 2tomes pour eclairsir la situation. Je me fais pas de souci pour sa^^ meme si les explication sont pas tjr simple a comprendre d'un coup, tout est tjr expliquer si nécessaire.
    Et pour l'oeuf je trouve que sa relance bien l'histoire, sa donne un coté mysterieux qui pousse a la lecture (officiel pas les scans je resiste^^).
    Crackmaniak
    Manieur de stand Ultime
    Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Lun 24 Oct - 18:29

L'oeuf = clin d'oeuil a dragon ball Laughing ?
    Irie

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Lun 24 Oct - 18:41

J'ai lu le tome hier, un tome que j'ai vraiment aimé, bon il a fallu que je me remette dans le bain avec le vieux du feing shui xD
    Mais la suite m'a beaucoup plus, avec les plante et cette impression de "renaissance" de "quelque chose"
    Je suis vraiment enthousiaste pour la suite *O*

Et pour ce qui est de l'achat, il y avait 5 tomes 9 dans les nouveautés, alors que les fois precedentes il n'y en avait pas autant, je vois ça comme un bon signe xD
    JLK.Alexandre

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Lun 24 Oct - 22:31

Citation:
    Et pour ce qui est de l'achat, il y avait 5 tomes 9 dans les nouveautés, alors que les fois precedentes il n'y en avait pas autant, je vois ça comme un bon signe xD

Ouais ou alors c'est signe que cette fois tu as été le plus rapide^^. Mais restons possitif, ouais c''est bon signe cheers .

Citation:
    L'oeuf = clin d'oeuil a dragon ball Laughing ?

Lol c'est ce que je me suis dit^^ quand Jolyne as embarquer l'oeuf: "Oh la Dragon ball a une etoile Shocked ".
    Irie

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Lun 24 Oct - 22:36

J'y retourne demain, je verrai si ça abaissé ou pas xD
    Killer Star

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Lun 31 Oct - 19:01

Très bon tome !
    Inutile d'en rajouter par rapport à ce qui a déjà été dit... sauf sur deux points:
    1. pour ma part il me semble assez évident que le manieur de Survivor a été victime d'Annasui (qui est complétement cinglé Shocked ) afin de piéger D&G.

2. je pense que les manifestations végétales sont l'oeuvre de l'os de Dio et uniquement de lui...
    Du coup, l'identité de l'espèce d'enfant vert avec une étoile de Joestar me semble assez évidente (d'autant qu'il me semble qu'ils sont très plante dans cette famille...)
    Crackmaniak
    Manieur de stand Ultime
    Manieur de stand Ultime

MessageSujet: Re: Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9   Lun 31 Oct - 19:50

Bon bah tout le monde à l'air d'accord, par contre sur le forum de manga news il est démonté Neutral . (et qu'on ne me dise que c'est parce que je suis un méga fan, il y a certains tomes de Stone Ocean que j'ai haï Evil or Very Mad )
    http://forum.manga-news.com/viewtopic.php?f=17&t=6615&start=30

Jojo's bizarre adventure- Stone Océan: tome 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant