| | [Spoil] Les Stands de JoJolion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Killer Star

Nombre de messages: 34 Age: 32 Localisation: France Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: [Spoil] Les Stands de JoJolion Lun 19 Sep - 20:12 | |
| A l'occasion de l'apparition du premier stand de JoJolion, je me suis dis qu'un topic permettant de discuter des stands de cette partie (apparences, pouvoirs, noms, ect..) serait fort utile... Surtout quand on voit le stand du protagoniste principal  Son nom semble être Soft & Wet (le titre du tout premier morceau de Prince si ma mémoire est bonne !) J'aime bien le nom (Araki est vraiment fan du Kid  ) et son apparence est sympa ! Reste à connaitre son pouvoir, un lié à la manipulation du temps ? |
|
 | |
Bitouille

Nombre de messages: 20 Localisation: Heu... Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: [Spoil] Les Stands de JoJolion Sam 8 Oct - 8:49 | |
| Jojo dit que lorsque sa bulle (la première forme de son stand) éclate quelque-part, elle peut prendre quelque-chose de là-bas. (comme il fait sortir l'eau de la femme à l'hopital, ou qu'il prend la vue du "copain" de Yasuho je pense.)
Nous avons donc pour premier stand de cette partie un truc aux capacités complètement abstraites... xD |
|
 | |
002 Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 881 Age: 17 Localisation: france Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: [Spoil] Les Stands de JoJolion Sam 8 Oct - 15:10 | |
| toutafé et je dirais même plus : stand est cheaté ! |
|
 | |
Bitouille

Nombre de messages: 20 Localisation: Heu... Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: [Spoil] Les Stands de JoJolion Dim 9 Oct - 13:55 | |
| Du coup, comme les stands des grands méchants de fin de partie sont méchamment cheatés eux aussi, je me demande vraiment jusqu'à quel point le méchant sera puissant (à moins que ce soit ce Jojo le grand méchant  ) M'enfin, faut aussi voir les premiers adversaires >< |
|
 | |
Crackmaniak Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 690 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: [Spoil] Les Stands de JoJolion Dim 9 Oct - 17:21 | |
| Barf, il est pas plus abusé que le GE de Giorno, et t'as vu ce que ça donnait à la fin |
|
 | |
JojoPratchett Manieur de stand expérimenté

Nombre de messages: 277 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/03/2012
 | Sujet: Re: [Spoil] Les Stands de JoJolion Jeu 8 Mar - 16:04 | |
| On peut sûrement le considérer comme cheaté. Mais le plus important ( je pense ) est le potentiel juste immense et extraordinaire en développements qu'il va permettre. Plus encore que Gold Experience je pense. Je vois bien la ptite nenette développer un Stand qui se complèterais avec Soft and Wet. Dans tout les cas je pense que c'est une vraie bonne idée ce stand et j'attend la suite. |
|
 | |

Nombre de messages: 690 Age: 18 Localisation: chez moi Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: [Spoil] Les Stands de JoJolion Jeu 8 Mar - 17:22 | |
| Mouai, moi j'ai un problème avec les stand de Jojolion.... Je les trouve trop douteux. Exemple: j'ai le stand de Jojolion, "j'enlève" la vie à mon adversaire, voilà c'est fini  . Pareil pour celui de la fille... Mais bon c'était la même chose pour Giorno. Par contre il reste très loin devant les stand brouillons de SO ... Enfin pour l'instant les stand sont loin d'être au centre de l'intrigue |
|
 | |

Nombre de messages: 277 Age: 18 Localisation: Paris Date d'inscription: 08/03/2012
 | Sujet: Re: [Spoil] Les Stands de JoJolion Jeu 8 Mar - 18:17 | |
| Pour le coup je trouve pas ceux de SO particulièrement brouillons. Dailleurs Stone Free est extrêmement puissant aussi. Et je pense que la capacité d'extraire la vie sa sera pour le grand final, et là le truc d'extraire l'eau pour donner soif ou autre sa permet une infinité de développement scénaristique genre enlever le poison dans de la bouffe empoisonné ou encore extraire du sel dans de la flotte, de l'or dans des mines, de l'oxigène dans l'air etc... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [Spoil] Les Stands de JoJolion Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| Il est puissant en possibilité d'utilisation. Le fil de Stone Free c'est extraordinaire de possibilité. Et Soft and Wet aussi et personnellement je préfère ça que l'auteur cherche des Stand qui lui permettrons d'exploiter son imaginaire. Les genres Star Platinium ils pètent la classe et tout mais sont moins riches. En tout cas en ce qui me concerne. |
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: [Spoil] Les Stands de JoJolion Jeu 8 Mar - 22:25 | |
| Attends, Star Platinum il peut quand même mettre toute sa puissance dans son doigt pour le faire grandir de 2 mètres 
Dernière édition par gatooo le Jeu 8 Mar - 22:56, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Spoil] Les Stands de JoJolion Jeu 8 Mar - 22:31 | |
| lol !! ^^ Excellent je pense que ton message ce suffit à lui même. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Spoil] Les Stands de JoJolion Jeu 8 Mar - 22:34 | |
| Je suis resté 10 minutes sur cette page pour essayer de vraiment comprendre ce qu'il se passait. J'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé |
|
 | |

| Sujet: Re: [Spoil] Les Stands de JoJolion Jeu 8 Mar - 22:36 | |
| C'est pasque t'avait le doigt de 2m de Star Platinum devant les yeux  |
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: [Spoil] Les Stands de JoJolion Jeu 8 Mar - 22:57 | |
| Ou ailleurs....... ... Mais c'est pas vrai ça, dès qu'il y a un nouveau faut que je dise un truc dégueulasse ! |
|
 | |
| | [Spoil] Les Stands de JoJolion | |
|