| | Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Twoyoyo Manieur de stand expérimenté

Nombre de messages: 347 Age: 26 Localisation: Au Groland Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 Sam 28 Aoû - 15:04 | |
| Il est sortit ! Sur le site de Tonkam il est annoncé pour mardi prochain, mais bon, je vais pas m'en plaindre ^^
Donc bon tome dans l'ensemble, j'aime toujours autant l'ambiance particulière de cette partie. L'arrivée de Jotaro fait plaisir et l'affrontement principal de ce tome est plutôt plaisant, même si la fin est... Particulière ! Personnellement j'ai pas aimé la conclusion avec cette histoire de rêve. Pas convaincu du tout, et ça me donne l'impression d'avoir perdu mon temps à lire un demi volume sur du vent.
Mais bon ça n'enlève rien à la qualité du volume qui pose pas mal de question avec le gamin et l'os qui mettent en place l'intrigue.
Bon et White Snake qui apparait à la fin pète la classe. |
|
 | |
Killer Star

Nombre de messages: 34 Age: 32 Localisation: France Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 Sam 4 Sep - 17:36 | |
| Excellent tome je dirais même ! Et quel plaisir de revoir Jotaro, d'autant qu'il ne fait pas de la figuration ! Moi, j'ai vraiment adoré le twist final ! Oui, l'auteur nous a baladé, mais quel bonheur Cette fin particulière nous montre à quel point le manieur de White Snake (très très impressionnant d'ailleurs !) est puissant. Voilà qui promet pour la suite... Tout de même, j'avoue que je ne m'attendais pas à un tome n°2 aussi fort, Araki n'aura pas perdu de temps avec l'introduction de cette partie ! |
|
 | |
Kinan Manieur de stand expérimenté

Nombre de messages: 296 Age: 24 Localisation: Villiers le bel Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 Mer 29 Sep - 16:52 | |
| J'ai enfin acheter le tome la fin m'as semblé bizarre, sa fait un peux un tome pour rien mais bon tant mieu sa veux dire que jongalli a est vivant la pure classe même si il va pas tarder a mourrir je pense  sinon un tome qui reste dans la continuité très bon et on s'abitue a la nouvelle protagoniste de l'histoire bref la suite vite |
|
 | |
002 Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 881 Age: 17 Localisation: france Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 Mer 29 Sep - 17:20 | |
| euh... sa n'a choqué personne que TOMKAM change le "YARE YARE DAZE" de jotaro en un simple "pfff..." |
|
 | |
rikki-gear Elite des manieurs de stand

Nombre de messages: 453 Age: 20 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 Mer 29 Sep - 17:51 | |
| C'est le Tonkam's style ;D |
|
 | |
KURORO Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1804 Age: 23 Localisation: In the court of the Crimson King Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 Mer 29 Sep - 19:13 | |
| | 002 a écrit: | euh... sa n'a choqué personne que TOMKAM change le "YARE YARE DAZE" de jotaro en un simple "pfff..." |
C'est pareil chez J'ai Lu |
|
 | |

Nombre de messages: 881 Age: 17 Localisation: france Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 Mer 29 Sep - 19:49 | |
| bah non, chez j'ai lu ils ont au moins pris la peine de françiser avec quelque chose d'équivalent (yare yare daze-->de mieux en mieux...) alors que tomkam ils le font juste souffler (sa a pas du tout le même impact) |
|
 | |

Nombre de messages: 1804 Age: 23 Localisation: In the court of the Crimson King Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 Mer 29 Sep - 19:52 | |
| Boarf c'est pas trop important non plus |
|
 | |

| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 Mer 29 Sep - 20:14 | |
| pour ceux qui connaissent pas, ouais. mais moi, perso jétait aussi dégouté qu'avec le WRYYYYYYY!!!-->YEEAAAAH!!! |
|
 | |
kira Manieur d'onde débutant

| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 Mer 29 Sep - 20:34 | |
| Pas important ? Mais c'est LA phrase fétiche de Jotaro, LE personnage le plus emblématique de la saga ! Sérieux, ils ont (encore) déconné sur ce coup... |
|
 | |
akatsuki-planta Manieur de stand Ultime

Nombre de messages: 656 Localisation: fleurier Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 Mer 29 Sep - 21:48 | |
| Wrrry = Yeah Jean-pierre = Jean-paul Yare Yare Daze = Pfff
(Mais j'avoue pour le pff, je n'y aurais jamais fait attention sans la post de 002) |
|
 | |

| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 Mer 29 Sep - 22:19 | |
| | kira a écrit: | | Pas important ? Mais c'est LA phrase fétiche de Jotaro, LE personnage le plus emblématique de la saga ! Sérieux, ils ont (encore) déconné sur ce coup... |
En même temps on est en France donc "yare yare daze" c'est pas vraiment traduisible et puis Jotaro dans la partie 6 on le voit peu et il sert à rien alors voilà quoi |
|
 | |
Irie Manieur de stand expérimenté

Nombre de messages: 295 Age: 25 Localisation: sarthe Date d'inscription: 26/08/2010
 | |
 | |
| | Jojo's Bizarre Adventure - Stone Ocean : Tome 2 | |
|