| | Le topic des posts inutiles! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rikki-gear Elite des manieurs de stand

Nombre de messages: 453 Age: 20 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Le topic des posts inutiles! Lun 2 Aoû - 20:21 | |
| C'est un topic qui revient souvent sur les forums! Pourquoi? Parce qu'on aime raconter notre vie, nos petits tracas de la vie, mais surtout de la m.... >< Ahem, Non, c'est juste que j'ai pas souvent l'occasion d'aller sur le chat, et d'y trouver quelqu'un! Conneries jojolresque ou pas, à vous de causer  Bon, pour commencer : Aujourd'hui, premier jour de boulot pour mon job d'été. Le bureau, ça me change des mes anciens petits boulots : serveuse, faire les marchés.... et là, j'ai mal au ventre, parce qu'il y avait un mesti près de chez moi, et que j'y ai fait un petit détour pour acheter des amandes grillées, la gourmande XD |
|
 | |
Blizzard.C Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2000 Age: 21 Localisation: Vinnland (Ain O1) Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Lun 2 Aoû - 20:50 | |
| Hum les amandes grillées aka colon pulverisator! Test un pot de chouchous (cacahuètes et caramel un truc dans ce genre) tu vas briser la porcelaine. Sinon pour raconter ma vie j'ai ma place pour Limp Bizkit! |
|
 | |
IKKIsama Modérateur Requiem

Nombre de messages: 2613 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Lun 2 Aoû - 20:52 | |
| On parle pas tous Alsacien couramment ! J'ai dû aller voir sur Google ce qu'est un mesti. _________________  |
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Lun 2 Aoû - 20:57 | |
| Moi, j'ai découvert que j'avais la galle et l'hépatite C, et que ma petite amie était enceinte de 5 mois, apparement le bébé à un 3ème bras. Ah oui, et mon meilleur ami est mort hier aussi.
Mais bon, à part ça, tout va bien, la vie continue.
|
|
 | |

Nombre de messages: 453 Age: 20 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Lun 2 Aoû - 21:05 | |
| | IKKIsama a écrit: | On parle pas tous Alsacien couramment ! J'ai dû aller voir sur Google ce qu'est un mesti. |
Raahh excuse-moi Ikki >< Un mesti, c'est une petite foire qui se tient dans les villages alsaciens ou sur Strasbourg pendant les périodes de l'été. C'est un peu comme les festivals de quartier au Japon : quelques attractions, des stands de jeu, mais surtout des stands de sucreries et spécialités sucrées alsacienne ! :3
Ça fait si longtemps que j'avais pas manger un paquet de ces amandes caramélisés ( ouaip Blizzard, c'est une variante des chouchous!)... Et je comprend pourquoi maintenant T-T
|
|
 | |

Nombre de messages: 2000 Age: 21 Localisation: Vinnland (Ain O1) Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Lun 2 Aoû - 21:18 | |
| Le corps a ses raisons que les chouchous ne connaissent pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Lun 2 Aoû - 21:23 | |
| Vrai, entièrement vrai T-T Mais c'est tellement bon, pauvre de moi petite gourmande!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Lun 2 Aoû - 21:32 | |
| Dit comme ça ça peut prêter à confusion. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Lun 2 Aoû - 21:40 | |
| -_____-'
Il n'y avait pas de sous-entendus dans mon dernier post! ... T'inquiète pas, je suis dans un lycée composé à 90% d'hommes....ça me manquait ce genre de réflexions! XD
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Lun 2 Aoû - 21:45 | |
| Un lycée professionel? Ou lycée de la Chine communiste bwahahaha! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Lun 2 Aoû - 21:50 | |
| Lycée technique, composé uniquement de S, STI et Bac pro! ( bon, y a du post-bac, mais le taux de filles n'est pas non plus très élevé)
Ça devrait changer avec la réforme....ou pas! ( j'espère pas, parce que je suis pas allé à Couffignal pour me taper des gé-guerre de filles et des pou...nan merci, je tiens à mon statut de tyran féminin, j'aurais trop de boulot XD)
edit : ( je rigole pour le coup du tyran bien sûr...au cas où) |
|
 | |
KURORO Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1804 Age: 23 Localisation: In the court of the Crimson King Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Lun 2 Aoû - 23:17 | |
| |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Lun 2 Aoû - 23:38 | |
| | rikki-gear a écrit: | Bon, pour commencer :
Aujourd'hui, premier jour de boulot pour mon job d'été. Le bureau, ça me change des mes anciens petits boulots : serveuse, faire les marchés....
et là, j'ai mal au ventre, parce qu'il y avait un mesti près de chez moi, et que j'y ai fait un petit détour pour acheter des amandes grillées, la gourmande XD
|
Pourquoi je croyais que t'étais un mec désolé Y a rien à faire je ssuis bloqué a la campagne, je squatte l'ordi et la console, ma voiture est HS, j'ai pas d'argent et la vie est cool. |
|
 | |

| |
 | |
marginal92 Manieur de stand expérimenté

Nombre de messages: 371 Age: 18 Localisation: un monde ou tout le monde serait doté d'un stand Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Le topic des posts inutiles! Mar 3 Aoû - 15:58 | |
| Pour sauver un arbre, tapez un castor ! |
|
 | |
| | Le topic des posts inutiles! | |
|