| | Les dessins animés japonais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JLK.Alexandre Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1267 Age: 22 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Sam 5 Nov - 0:58 | |
| | Citation: | Edit: Citation: Yeah !!! J'ai de l'influence sur les gens
Attention, Jlk est dans le coin silent
|
Yeah !!! J'ai de l'influence sur les gens |
|
 | |
IKKIsama Modérateur Requiem

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Jeu 1 Déc - 0:05 | |
| J'ai maté les 9 premiers épisodes du nouveau Hunter X Hunter, bah c'est pas mal du tout. Je précise que je connais pas le manga et la première série. _________________  |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Jeu 1 Déc - 13:06 | |
| perso pour vraiment bien connaitre les 2 animes mais surtout le manga que ej conseil vraiment plus que fortement surtout pour les personnes qui aiment jjba, ben celui ci enlève les HS et ca c'est vraiment bien car comme dans tous les animes ils étaient a chier.
par contre l'ambiance ets un peux moins sombre que dans le 1er anime on dirait mais je n'ai pas encore vu tous les épisodes, ikki je te les conseil en bouquin surtout que si tu les prend en ocase ils valent vraiment pas chères.
|
|
 | |

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Jeu 12 Jan - 17:20 | |
| Il y a du beau monde dans le staff du nouveau projet de Leiji Matsumoto. | Citation: | Creator/Chief Setting Writer/Design: Leiji Matsumoto Chief Director: Ryousuke Takahashi (Armored Trooper Votoms, Aoki Ryūsei SPT Layzner, episode in The Cockpit) Director: Takahiro Ikezoe (Slap Up Party -Arad Senki-) Scriptwriter: Junki Takegami (Naruto Shippūden, Hayate the Combat Butler) Design Collaboration: Nobuteru Yuki (Record of Lodoss War, Escaflowne, Space Battleship Yamato 2199) Mechanical Design: Hideyuki Matsumoto (Toward the Terra) Production: Ozuma Production Committee |
_________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 1267 Age: 22 Localisation: 02 Aisne Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Jeu 12 Jan - 18:28 | |
| C'est quoi le project? Le film animé 3D qui doit sortir en 2013, l'animé supervisé par Matsumoto lui meme ou bien autre chose? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés japonais Jeu 12 Jan - 19:44 | |
| Ouais j'aurais du en dire plus, ça s'appelle Ozuma, c'est une série TV en 6 épisodes. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés japonais Ven 13 Jan - 0:30 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés japonais Ven 13 Jan - 1:37 | |
| A merde y'a pas Harlock  . Quand tout a l'heure j'ai vu ton post je me suis dit que s'était tout bon ont allez avoir des images d'Harlock  . Jimagine que sa va etre une serie comme les "The cockpit", un plus pour les fans de l'univers de Matsumoto mais moyen quand meme |
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Ven 13 Jan - 16:45 | |
| Ils sont géniaux les OAV Cockpit !
Si c'est du même niveau, je regarderai peut-être ce que ça donne.
PS : Yeah, Yûki au design, enfin bon, on reconnait d'avantage le style de Matsumoto... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés japonais Ven 13 Jan - 21:44 | |
| En meme temps le style Matsumoto c'est unique^^. Le trait est facilement reconnaisable et il met des cadran rond partout  . Les "The cockpit" j'ai moyennement aimé, par contre mon gr frere adore donc chacun ses gouts^^ (je dois pas etre un assez grand fan  ). Mais mon frere a une putain de collect de tout ce qui tourne autour de Leiji matsumoto, je crois pas qu'il n'aime pas le moindre truc qui et un rapport avec Lui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés japonais Sam 21 Jan - 16:05 | |
| Grosse rumeur sur un remake de la série TV ! Ils ne repredraient pas le compositeur original, le génial Seiji Yokoyama ! _________________  |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Mer 25 Jan - 17:21 | |
| Ending de Berserk Ogon Jidai-Hen, j'aime pas. C'est moi ou vous voyez comme moi une sorte de mix dessins + effets 3D, parce que ça à beau être joli j'aime pas trop cet aspect bizarre.
|
|
 | |

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Mer 25 Jan - 17:35 | |
| ah moi j'ai bien aimé perso enfin il me tarde de le voir venir celui la.
d'ailleur je viens de savoir que togashi qui a dépassé la barre des 20 chap d'affilé ce qui n'était pas arrivé depuis 2010 la va continuer au possible pour encourager les personnes qui ont subi le tremblement a tokyo. |
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Mer 25 Jan - 22:31 | |
| Moi aussi je trouve que ça rend bien, ça me presse de le voir aussi. Par contre Casca je trouve qu'elle fait pas trop jeune (elle est censée avoir 13/14 ans) mais après on la voie qui vite fait donc c'est peut-être pour ça. D'ailleurs, vous vous êtes jamais demandé pourquoi on a traduit sont prénom en Casca ? A la base c'est Kyasuka, logiquement ça devrait être Kyasca, c'est zarbe.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés japonais Mer 25 Jan - 22:37 | |
| guts c'est gatsu je crois enfin c'est comme ca je ne cherche pas trop a comprendre pourquoi ils ont choisi tels noms alors qu'on devrait le prononcé différement. |
|
 | |
| | Les dessins animés japonais | |
|