| | Les dessins animés japonais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
IKKIsama Modérateur Requiem

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Mar 7 Fév - 0:30 | |
| http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/  _________________  |
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Mar 7 Fév - 13:06 | |
| Alors ça, ça donne absolument pas envie !
Déjà que Kurumada n'a même pas fini Next Dimension je pari que ça va créer des paradoxes temporelles et tout ça. |
|
 | |

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Jeu 16 Fév - 20:29 | |
| J'ai commencé à regarder Tweeny Witches du studio 4°C là, c'est sympa.
Il faut aussi que je regarde First Squad du même studio qui a l'air d'être bon.
|
|
 | |

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Jeu 1 Mar - 14:53 | |
| Une fille ?  Naaan, c'est le nouveau chevalier de Pégase.  _________________  |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Jeu 1 Mar - 15:12 | |
| C'est mauvais!!! Déjà que Seiya est nul alors son successeur je sais pas ce qu'il va donner. |
|
 | |
indalcio Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1731 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Jeu 1 Mar - 15:27 | |
| elle est mignonne cette petite fille  tfaçon même a la base Les CDZ c'est un anime pour tarlouze, moi a l'époque je regardais Cobra ou Ken. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés japonais Jeu 1 Mar - 17:12 | |
| Houla, déjà que c'était limite avec une tarlouze dans le groupe, qu'est-ce que ça va être avec 3 ?
On va se retrouver en Grèce antique là !
Pis c'est quoi ces armures ? Pegasus, c'est une armure de bronze hein, pas d'argent...... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés japonais Sam 3 Mar - 11:48 | |
| Tiens j'ai regardé des Highschool of the Dead... Mouais, autant les premier épisodes sont pas mal mais après ça devient un peu n'imp'...
J'ai arrêté à la scène complétement débile de l'épisode 8 : Genre ils sont bloqués entre des zombies et des fils qui coupe la route mais au lieu de sortir de Hummer et de passer derrière les fils, ils flinguent les zombies et en amènent encore plus...
J'ai continué à regarder des Gurren Lagann mais j'accroche vraiment pas, je sais qu'apparemment à la fin ça devien terrible mais là où j'en suis (épisode 12), ça me donne pas envie de continuer... |
|
 | |
le-colombien Manieur de stand expérimenté

Nombre de messages: 319 Age: 19 Localisation: Namur, Belgique Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Dim 4 Mar - 14:33 | |
| J'avait pareil que toi gatoo... Mais jme suis un peu forcé et j'ai vraiment pas regrétté... Il faut juste comprendre le second degré. ça as l'air hyper classique et pas original avec des combat pas trés recherché du fan service à gogo une morale un peu niaise etc... mais à partir du moment ou t'intégre que c'est fait exprés tu te prend plus au jeu... Le début laisse un peu à désiré à ce niveau là mais par suite tu comprendras à quel point ça devient épique et démesuré ^^.
Moi j'avait stoppé à l'épisode 9 je crois... Puis quand j'ai eu rien d'autres à faire j'ai continuer et jpouvait plus m'arrêter aprés l'épisode 15 je crois. Je suis retombé en enfance avec cette série^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés japonais Dim 4 Mar - 16:25 | |
| Perso j'ai préféré le début de Gurren Lagann que la fin. Enfin je crois, je me rappelle plus trop.
HOTD j'ai tenu 5 épisodes. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés japonais Dim 4 Mar - 19:47 | |
| Mouais, de toute façon j'ai rien à foutre en attendant Skullgirls, je dépasserai peut-être le cap du 15ème épisode bientôt. Ah ah, j'ai tenu plus longtemps que toi Ikki  |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Dim 4 Mar - 22:02 | |
| pas vul'anime de HOTD mais j'aime bien le manga a vrai dire bon c'est fan service a gogo, mais vu que j'aime bien c'est toujours plaisant puis ca se laisse lire.
gurren j'avais commencé au moment ou ca sortais au totu début mais j'ai stoppé. |
|
 | |
le-colombien Manieur de stand expérimenté

Nombre de messages: 319 Age: 19 Localisation: Namur, Belgique Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Dim 4 Mar - 22:08 | |
| C'est marrant comme selon les forum on passe d'un extrême à l'autre^^. Partout ou je vais j'ai l'impression que Gurren Lagann est le truc le plus enorme de ces derniéres années (à tort ou à raison... moi j'ai bien aimé mais je ne sort pas des superlatifs à tout va) ici tout le monde à arrêter avant l'heure.
Par contre pour HOTD ce n'est que mon avis mais ... C'est vraiment de la merde :/ La force de l'ennui est trés fort chez moi donc j'ai malgré tout vu les 13 épisodes mais objectivement y a rien a en tirer (mais j'ai beaucoup de mal à supporter le fan service à outrance... ça doit expliquer mon opinion sur cette série... M'enfin, mis a part le premier épisode qui démarrait quelque chose d'intéressant le reste je jette sans hésiter) |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: Les dessins animés japonais Dim 4 Mar - 22:12 | |
| j'ai pas vu l'anime moi, après a savoiir si c'est comme le bouquin alors t'aimera pas non plus.
par contre gurren 2 de mes beauf ont vu l'anime et ont trouver ca extra, ils m'ont gonflé la fin des vacs de y a 2 ans avec ca d'ailleur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les dessins animés japonais Dim 4 Mar - 22:46 | |
| Apparemment l'anime est assez fidèle au manga pour HOTD. Perso, j'ai rien contre le fan service "gros nibards et petites culottes" quand c'est accepté (donc comme dans HOTD) mais là (en tous cas dans l'anime puisque dans le manga je pense que ça doit moins déranger) ça cassait le rythme, genre y a un épisode où tu vois pendant 18 minutes les meufs en train de se baigner et à la fin tu as un tout petit peu d'action. Pis bon le problème avec des animes comme lui c'est que c'est pas toujours les même gars qui sont à la mise en scène, donc pour le coup, les premiers épisodes étaient bien foutus et les autres sont vachement mous en fait. Après ça doit plus sympa en manga, je l’achèterais peut-être un jour (en plus c'te saloperie d'édition couleur donne trop envie). Mouais, Gurren Lagann j'ai aussi un pote qui en est fou mais moi ça m'a pas satisfait, j'ai regardé l'épisode 15 mais bof, ça me fait rien certainement à cause des personnages peu attachant en fait. Je préfère beaucoup plus les autres trucs d'Imaishi pour le coup (donc, Dead Leaves et Panty & Stocking) sur tout les plans. Kenji Nakamura (Mononoke, Trapèze, C...) va sortir un nouveau anime en Avril, Tsuritama :  ... Mouais, C c'était bien pourri, j'ai regardé qu'un épisode et ça m'a vraiment pas envie de regarder le reste... Là aussi, ça me donne pas envie mais bon, on sait jamais... |
|
 | |
| | Les dessins animés japonais | |
|