| | [Spoiler] Le grand méchant de cette partie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
enrico pucci Manieur d'onde débutant

Nombre de messages: 64 Localisation: france Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: [Spoiler] Le grand méchant de cette partie Lun 1 Sep - 10:52 | |
| Un petit nouveau sujet à ceux qui connaissent à peu près l'histoire de la partie 6 et son grand méchant, Enrico Pucci. Que pensez-vous de cet ennemi? |
|
 | |
KURORO Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1804 Age: 23 Localisation: In the court of the Crimson King Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: [Spoiler] Le grand méchant de cette partie Lun 1 Sep - 11:39 | |
| C'est un gayzou... :p Edit : je déconnai hein  , mais c'est quand même un gayzou :p
Dernière édition par KURORO le Ven 27 Mar - 17:30, édité 2 fois |
|
 | |
Twoyoyo Manieur de stand expérimenté

Nombre de messages: 347 Age: 26 Localisation: Au Groland Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: [Spoiler] Le grand méchant de cette partie Lun 1 Sep - 18:34 | |
| Il a une drôle de coupe de cheveux... Plus sérieusement, je suis la parution des scans anglais, c'est à dire le tome 9 actuellment. Je trouve marrant qu'il soit aussi fanatique que ça de Dio... Son pouvoir aussi est interessant... Pourtant, là ou j'en suis, je trouve qu'on ne l'a pas suffisamment vu en action pour porter un jugement solide. |
|
 | |
IKKIsama Modérateur Requiem

Nombre de messages: 2613 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: [Spoiler] Le grand méchant de cette partie Mer 3 Sep - 16:48 | |
| J'ai édité le titre du topic, par avance, on va dire. Car je me disais que quand la 6ème partie commencera en France, il doit y avoir des membres (voire de futurs membres) qui ne connaîtront pas Pucci, qui vont venir dans cette partie du forum et qui n'auront peut-être pas envie de connaître le nom du grand méchant de cette 6ème partie. _________________  |
|
 | |
Shadow8 Manieur de stand expérimenté

Nombre de messages: 305 Age: 23 Localisation: Québec et vers Elfhem Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: [Spoiler] Le grand méchant de cette partie Lun 15 Sep - 1:38 | |
| C'est gay, ça on le sait . On commence à plus le voir surtout dans dans la fin du volume 10 et on va le voir plus dans le volume 11. En plus, il fait parti de la couverture du volume 11  |
|
 | |
Twoyoyo Manieur de stand expérimenté

Nombre de messages: 347 Age: 26 Localisation: Au Groland Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: [Spoiler] Le grand méchant de cette partie Lun 15 Sep - 19:27 | |
| Magnifique couv, soit dit en passant.
J'avais jamais capté, mais dans le volume 10 ou 11, Pucci parle à white snake (qui a une classe folle) pour le prévenir d'une action de F.F. Ca ne vous a pas semblé bizarre qu'il s'adresse à lui comme si le stand était doué d'une propre volonté très prononcée, à l'image de echoes act 3 ? |
|
 | |
Shadow8 Manieur de stand expérimenté

Nombre de messages: 305 Age: 23 Localisation: Québec et vers Elfhem Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: [Spoiler] Le grand méchant de cette partie Sam 8 Nov - 19:43 | |
| Merde, qu'il a de la chance lui, il se fait tuer par Jolyne dans le volume11 et maintant, c'est de la volume 15 et 16 par Weather report.
Il est très résistant. |
|
 | |
enrico pucci Manieur d'onde débutant

Nombre de messages: 64 Localisation: france Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: [Spoiler] Le grand méchant de cette partie Jeu 16 Avr - 17:43 | |
| C'est un bon Pucci! C'est marrant par contre de voir qu'il se fait huer sur certains forums dédiés à Jojo. Moi je trouve qu'en big méchant, il assure quand même. Certainement mieux qu'un Diavolo. | Spoiler: | | | Il est quand même celui qui mettra un terme au grand Jotaro. Et de quel manière. |
En tout cas, c'est vrai qu'il est méga resistant. Il s'en prend plein la tronche et il est toujours là, prêt à attaquer! J'adore !
| Spoiler: | | | Dio, un gay??? Le charme est rompu, lol ! |
|
|
 | |
IKKIsama Modérateur Requiem

Nombre de messages: 2613 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: [Spoiler] Le grand méchant de cette partie Sam 20 Fév - 16:52 | |
| (Je ne crois pas en avoir parlé ici) mais des fois, je me demande s'il y a des coïncidences ou si maître Araki pousse aussi loin ses recherches, par exemple un Enrico Pucci a vraiment existé et il a travaillé notamment sur la gravité. La page Wikipedia italienne sur lui : http://it.wikipedia.org/wiki/Enrico_Pucci _________________  |
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: [Spoiler] Le grand méchant de cette partie Sam 20 Fév - 20:26 | |
| Encore mieux : "Pucci" peut se prononcer comme "pussy", qui peut vouloir dire en anglais "tapette", lol.
Je déconne, hein ? |
|
 | |
| | [Spoiler] Le grand méchant de cette partie | |
|