| | Figurines Diamond is unbreakable | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
IKKIsama Modérateur Requiem

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Figurines Diamond is unbreakable Ven 2 Nov - 20:00 | |
| _________________ 
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:56, édité 1 fois |
|
 | |
benjo Manieur d'onde expérimenté

Nombre de messages: 127 Age: 27 Localisation: swisss Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Ven 2 Nov - 22:39 | |
| putain exelent. la finition, les articulations, tout est vraiment bon, à part peut-etre la tete de kilerqueen trop petite |
|
 | |
keops Manieur de stand expérimenté

| Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Sam 3 Nov - 12:53 | |
| J'imaginais même pas qu'il en ferait pour la partie 4. Les couleurs sont excellentes et sont comme je les voyait sauf pour Killer Queen que je voyait en rose, sinon le gris lui va bien qaund même. |
|
 | |
Olivier Hague Manieur d'onde expérimenté

Nombre de messages: 106 Localisation: Paris, France Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Sam 3 Nov - 14:26 | |
| | IKKIsama a écrit: | | Par la société Kaiyodo (dans la collection Revoltech). |
'Me semble bien que c'est plutôt fait maison par un particulier, à partir de l'Eva-00 de Revoltech. |
|
 | |

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Sam 3 Nov - 20:42 | |
| | Olivier Hague a écrit: | | 'Me semble bien que c'est plutôt fait maison par un particulier, à partir de l'Eva-00 de Revoltech. |
Quand je les ai vues, je me suis dit que c'était "fan-made" vu la qualité quelque peu douteuse, surtout de Crazy Diamond, mais j'ai rien osé dire vu que les autres membres du forum disaient que c'était du Revoltech. En plus, en lisant la petite affiche verte, on peut le deviner vu qu'il y a le mot "Eva". Je parierais même qu'en haut à droite c'est le nom du gars qui a fait les figurines, non? (Je corrige après ces utiles précisions)_________________  |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Mar 6 Nov - 15:57 | |
| Ca déglingue!! vraiment bien fait, il aurait du faire Star Platinum. |
|
 | |
jojotoutbizarre Manieur d'onde débutant

Nombre de messages: 61 Age: 25 Localisation: Le mans Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Mar 6 Nov - 16:41 | |
| Elle sont super. Si c'est un fan qui les a réalisées,alors il a du y passer du temps.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Mar 13 Nov - 23:57 | |
| Nouvelles figurines sur le blog du fan: http://blog1.net4u.org/sr4_diary.cgi?action=cat&cat=1&user=8133krhyoya _________________  |
|
 | |
keops Manieur de stand expérimenté

| Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Mer 14 Nov - 16:53 | |
|  Excellent Diavolo et Stone Free ! |
|
 | |
benjo Manieur d'onde expérimenté

Nombre de messages: 127 Age: 27 Localisation: swisss Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Jeu 13 Déc - 14:15 | |
| il ya de nouvel photo sur le site. du pure fanmade |
|
 | |

| Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Ven 27 Fév - 4:01 | |
| Des goodies à gagner lors d'une loterie actuellement organisée au Japon.  _________________  |
|
 | |
KURORO Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1804 Age: 23 Localisation: In the court of the Crimson King Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Ven 27 Fév - 12:18 | |
| Le Killer Queen est monstrueux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Sam 7 Mar - 7:04 | |
| Je ne les avais pas postées dans le bon topic, donc re-voici les images de la figurine DX (Banpresto aka Bandai) de Kishibe Rohan. 14 cm de haut. Dispo en août. Nouvelle info : Il y aura donc 2 versions qui sont déjà disponibles en précommande. 1500 yen (12€) la version couleur. 900 yen (7€) la version blanche.    _________________  |
|
 | |
KURORO Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1804 Age: 23 Localisation: In the court of the Crimson King Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Sam 7 Mar - 11:49 | |
| Sympa comme tout cette figurine tant au niveau de la sculpture que du prix  |
|
 | |
Kinan Manieur de stand expérimenté

Nombre de messages: 296 Age: 24 Localisation: Villiers le bel Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Figurines Diamond is unbreakable Dim 8 Mar - 11:20 | |
| le prix est plus que pas mal et au niveau de la tenue et du visage sa colle a peut pret ! |
|
 | |
| | Figurines Diamond is unbreakable | |
|