| | La baston 2D c'est bon, mangez-en | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
IKKIsama Modérateur Requiem

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | |
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Lun 5 Mar - 17:20 | |
| Nouveau trailer de DOA 5 avec un guest et pas des moindres même si j'ai jamais vraiment joué aux jeux dont il est issu, pas un gros fan de DOA non plus mais j'avais vachement kiffé le 2 à l'époque de la Dreamcast.
ORA ORA ORA!!!
|
|
 | |
gatooo Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Lun 5 Mar - 17:58 | |
| Quand t'as dit "ORA ORA ORA" je pensais que la guest était Jotaro, ça aurait été trop cool  |
|
 | |

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Lun 5 Mar - 18:01 | |
| | gatooo a écrit: | Quand t'as dit "ORA ORA ORA" je pensais que la guest était Jotaro, ça aurait été trop cool 
|
Oui c'était fais exprès pour prêter à confusion et vous faire rêver un peu, mais c'est bien ce qu'il dit aussi tout à la fin. |
|
 | |
KURORO Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1804 Age: 23 Localisation: In the court of the Crimson King Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Lun 5 Mar - 18:06 | |
| Trop classe, je me laisserai peut être tenter |
|
 | |

| Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Lun 5 Mar - 18:11 | |
| | KURORO a écrit: | | Trop classe, je me laisserai peut être tenter |
Oui moi aussi surtout que je trouve le nouveau design très réussi, toujours ce côté manga épuré mais plus mature et les combats ont l'air bien péchus. |
|
 | |

Nombre de messages: 2816 Age: 18 Localisation: France-Besançon Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Lun 5 Mar - 18:51 | |
| http://www.ps3gen.fr/info-intox-darkstalkers-4-rails-actualite-23648.html | Citation: | | Une source interne au studio Capcom a révélé que le jeu Darkstalkers 4 était bien en cours de développement depuis près d'un an. |
Je parie que c'est le même gars qui a leaké les personnages de SSF4 et de SFxT... Ils faudraient qu'ils changent leurs employés chez Capcom  |
|
 | |

| Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Lun 5 Mar - 21:15 | |
| Quand tu vois ce qu'ils ont fait pour SF X T tu cries FUCK LES DLC, mais c'est la même pour les autres éditeurs, je dis ça mais j'ai bien pris les 3 persos de KOF XIII et je prendrai les costumes de Guts et Griffith dans Dragon's Dogma s'ils sont dispo hors Japon. |
|
 | |

| Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Lun 5 Mar - 21:18 | |
| Ouais mais là c'est quand même 12 personnages quand même pour SFxT, c'est clair que c'est abusé, on plus vu les personnages ils sont obligés de les vendre.
Au fait si y en a que ça intéresse y a un site français Skullgirls fait par des fans qui vient d'ouvrir, pour saluer leur initiative je me suis inscrit, je envie de dire "I want YOU for the US army !" :
http://www.skullgirls.fr/ |
|
 | |

| Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Lun 5 Mar - 21:32 | |
| Ouais 12 persos c'est abusay mais d'après ce que j'ai compris sauf que Capcom, SNK & co laisse les DLC sur le disque et quand tu les achètes c'est comme si tu les débloquais avec des codes à l'époque (haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, select, start) ou tu finissais le jeu d'une certaine façon, quant aux "autres types" DLC tu télécharges le contenu pour les installer dans la console, il est "physiquement" absent du disque, genre les maps de call of & co. CA SE TROUVE JE DIS QUE DE LA MERDE |
|
 | |

| Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Lun 5 Mar - 21:45 | |
| Ouais, c'est bien ça apparemment.
Donc, ouais les 12 perso de SFxT sont normalement sur le CD, et genre quand tu les téléchargera ça prendra même pas une minute vu que tu télécharges juste un truc qui te permet de les débloquer.
les développeurs de Skullgirls ont dit qu'ils ne feront pas ça (il y aura des DLC mais c'est parce que ça sera des personnages qu'il n'auront pas eu le temps de faire), c'est des bons gars. |
|
 | |

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Jeu 12 Avr - 20:47 | |
|
Valentine a un super où elle envoie des bistouris à la Dio aussi.
_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Mer 25 Avr - 12:23 | |
| Skullgirls sera dispo sur le PSN FR le 2 mai. _________________  |
|
 | |
kirua Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 2628 Age: 25 Localisation: avec neferupito Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Mer 25 Avr - 12:44 | |
| est ce que les compils de sega sur wonder boy sont sorti sur le psn ou meme XBLA svp.
peux pas encore voir mais j'aimerais bien savoir pour que quand je rentre ce soir je bave comme un porc avant de les acheter, ca sortait aujourd'hui normalement. |
|
 | |
KURORO Manieur de stand Ultime Requiem

Nombre de messages: 1804 Age: 23 Localisation: In the court of the Crimson King Date d'inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: La baston 2D c'est bon, mangez-en Jeu 10 Mai - 19:59 | |
| Je pensai me prendre Persona 4 Mayonaka Arena sur PS3, je kiff bien l'univers et le jeu est juste sublime. Vous en penser quoi ? |
|
 | |
| | La baston 2D c'est bon, mangez-en | |
|