| | Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mew3

| Sujet: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Mar 24 Avr - 14:41 | |
| Ca y est, j'ai pu l'obtenir à Album St Michel, à Paris, un jour à l'avance. Et bien, malgré sa minceur, ce tome déchire!! La traduction française est la meilleure que j'ai lue jusqu'à maintenant, adaptée et claire (exemple: le inutile inutile inutile de Giorno, ou le fait que Koichi ait appris l'italien grâce à Heaven's Door). Buccierati semble s'appeler Blono et pas Bruno, mais c'est pas très grave. En plus le snon-jojoistes ont droit à un résumé des parties précédentes à la fin du livre, et il y a une INTERVIEW EXCLUSIVE D'ARAKI!!! (pas très longue mais c'est toujours génial) Donc... courez l'acheter!! Et vivement le tome 2! |
|
 | |
Kûjô Jôtarô Vainqueur du Concours Kishibe Rohan

Nombre de messages: 1447 Localisation: France - Besançon 25000 Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Mar 24 Avr - 16:24 | |
| OK merci du renseigement, j'ai cru qu'on était en mars. |
|
 | |
setsunalick Manieur de stand débutant

Nombre de messages: 156 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Mar 24 Avr - 18:06 | |
| WOUAAAAAAAAAAAA je le veux moi aussi... m'enfin se sera pour se week end  |
|
 | |
giogio
Nombre de messages: 39 Localisation: PARIS Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Mer 25 Avr - 10:27 | |
| de même, je l'ai reçu hier soir dans la boutique Tonkam en avant premiere !!! je suis deçu par la couverture, je la trouve flou ! enfin c'est ma 1er impression, sinon pas eu le temps de lire hier mais je vais me rattraper très vite ! Vive GIOGIO'S BIZARRE ADVENTURE  , vivement le 2em tome qui tarde dans le planning de Tonkam Editions ! |
|
 | |
juju's Manieur d'onde débutant

| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Mer 25 Avr - 11:09 | |
| nous somme tous des privilégiés je l'ai eu aussi en avance hier soir ^^ enfin maintenant faites que ça continu !!...  |
|
 | |
WamuU Manieur d'onde débutant

Nombre de messages: 76 Localisation: Mars Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Mer 25 Avr - 19:23 | |
| Ca y est!Je l'ai moi aussi!! Bon,l'édition pas de problème,Tonkam c'est mieux que J'ai Lu. Pour ce qui est du manga en lui même,c'est un peu court mais très très bon. Par contre c'est la première fois que je trouve la même atmosphère d'une saison a l'autre. Je veux dire par la que chaque partie m'a laissé une impression differente,alors que la j'ai vraiment la sensation d'être devant la suite directe de Diamond is Unbreakable. Vite la suite...  |
|
 | |
Erkael Manieur de stand expérimenté

Nombre de messages: 281 Age: 31 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Mer 25 Avr - 22:18 | |
| | mew3 a écrit: | Ca y est, j'ai pu l'obtenir à Album St Michel, à Paris, un jour à l'avance.
Et bien, malgré sa minceur, ce tome déchire!! La traduction française est la meilleure que j'ai lue jusqu'à maintenant, adaptée et claire (exemple: le inutile inutile inutile de Giorno, ou le fait que Koichi ait appris l'italien grâce à Heaven's Door). Buccierati semble s'appeler Blono et pas Bruno, mais c'est pas très grave. En plus le snon-jojoistes ont droit à un résumé des parties précédentes à la fin du livre, et il y a une INTERVIEW EXCLUSIVE D'ARAKI!!! (pas très longue mais c'est toujours génial)
Donc... courez l'acheter!! Et vivement le tome 2! |
Si ils sont pas foutu de conserver Bruno je vois pas en quoi la traduction est si bien... |
|
 | |
samizo kouhei

| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Jeu 26 Avr - 17:33 | |
| Golden Wind 1 : Le retour du Messie dans un volume "diminué" certes, mais quand même !  On fait connaissance avec le nouveau héros, Giorno Giovanna, au background et à la personnalité bien plus intéressantes que la tête à claques Josuke. Rajoutons que l'action se déroule en Italie, que le dessin est au poil ( même si toujours aussi extravagant) et que les premiers Stands à apparaître sont bien étranges, et vous avez le retour réussi d'un des meilleurs mangas du monde ... mais aussi l'un des plus méconnus ! |
|
 | |
IKKIsama Modérateur Requiem

Nombre de messages: 2616 Localisation: Death Queen Island Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Jeu 26 Avr - 18:19 | |
| | Erkael a écrit: | | Si ils sont pas foutu de conserver Bruno je vois pas en quoi la traduction est si bien... |
Blono c'est la traduction littérale de ブローノ. Comme quoi J'ai Lu, c'était pas si mal...
p.s. en même temps on se plaint rarement à propos de Abdul/Avdol..._________________  |
|
 | |
setsunalick Manieur de stand débutant

Nombre de messages: 156 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Jeu 26 Avr - 19:49 | |
| j'ui aller le chercher hier mais il l'avait pas Elle est de qu'elle couleur la tranche du livres???
Avdol sa claque. Meme si habdul sa aurait etait pal mal... en fait je ne sé le quel choisir ^^ |
|
 | |
giogio
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Ven 27 Avr - 8:51 | |
| |
|
 | |
néun11septembre Manieur d'onde débutant

Nombre de messages: 60 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Ven 27 Avr - 9:07 | |
| |
|
 | |
giogio
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Ven 27 Avr - 10:29 | |
| ouais moi je serais à l'étranger en aout donc pas avant la 1er dizaine de septembre que le temps va être long !  |
|
 | |
Maxkilian Manieur d'onde expérimenté

Nombre de messages: 114 Age: 23 Localisation: St Malo Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Sam 28 Avr - 9:15 | |
| Et pour courroner le Tout, JojoHigherVoltage a Traduit un Nouveau Tome en Anglais de Golden Wind, + 2 Tomes de SBR Avril est un bon mois pour Jojo (Courer regarder le RAW de SBR aussi  ) |
|
 | |
Barthelemew Manieur de stand débutant

| Sujet: Re: Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 Sam 28 Avr - 12:12 | |
| ah je l'ai enfin eu hier , je crois que je n'ai jamais autant apprécié un tome de jojo vu l'attente lol même si ce fut un peu court vivement le prochain  |
|
 | |
| | Jojo's Bizarre Adventure: Golden Wind: tome 1 | |
|